vendredi 12 février 2016

get ready with me : Valentines Day ❤


Hello mes chipinette

Aujourd’hui pour la deuxième fois j'ai décidé de vous emmener une fois de plus avec moi, pour une préparation spéciale st valentin, sujet d’actualité puisque c’est dimanche ! Pour les célibataires c’est juste le jour le plus relou de l’année, ou pas d’ailleurs si vous le fêtez entre copine (à la sex and the city). Pour celles en couples, ben c'est un jour dédié à l’amour bien que, on n’est pas besoin de la St Valentin pour être pimpante, aller au restaurant et dire combien vous l’aimez. Quoi qu’il en soit j'ai tout de même voulu rebondir sur l'actualité du moment afin de vous concocter ce get ready with me (puis car honnêtement même si cela me prend du temps j'adore ça). Je ne vais pas m'attarder ici à trop écrire sur cette article car, ma vidéo sera en voix off je vous expliquerez donc tout et cela rendra les choses plus vivante. La qualité d'image aura peut être changé n'hésitez pas à me faire savoir en commentaire si cela vous semble mieux  ou pas. Allez après ce petit préface si le cœur vous en dis vous pouvez appuyer sur play à tout de suite =).





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire