mardi 12 janvier 2016

Ma caverne D'aliexpress + haul

Hello chipies 
on se retrouve aujourd'hui pour discuter de ma caverne d'aliexpress certaine c'est sur connaissent déjà ?! D’autre hésite encore. Et bien je vais vous aider à vous lancer pour les plus fileuse d'entre vous en vous donnant des petits conseils =).  Mais tout d'abord je vous présente rapidement ma petite caverne, Aliexpress est une plateforme de vente chinoise où on trouve toutes sortes de trésors à petits prix. Méfiez-vous tout de même  il y a beaucoup de contrefaçons de produits de beauté de grandes marques, parfois elles sont bien imitées mais je vous préviens au cas où ce n'est pas ce que vous recherchiez. Sinon à votre guise je vous passe seulement les clés d'un royaume bien fourni =). Je ne compte plus le nombre de fois que j'ai commandé sur ce site des bijoux , des accessoires pour maquillage, coques de téléphone ou autres. Concernant le délai vous pouvez avoir de la chance, votre commande peut arriver en 2 semaines (surtout pour les bijoux qui doivent être plus légers surement) mais parfois et presque souvent cela met un bon mois (c'est là où je fais la tronche).





Comment commander sur Aliexpress ?

 Toujours choisir des vendeurs qui ont beaucoup d'évaluations positives

 Mettre les objets dans le panier en vérifiant que l'objet est bien vendu au détail (parfois c'est en lot et je me suis retrouver avec une douzaine de bague ^^).

 Si vous avez un doute concernant un bijoux par exemple ou sa taille, en bas de la page produit il y à contactez vendeur, profitez-en pour lui demander de vrai photo, (c'est ce que je fais à tous les coups ) et il me réponde dans la journée ou le lendemain (décalage horaire oblige)

Une fois la commande reçue, il faut confirmer ou demander un remboursement pour objet non conforme. Une fois un vendeur m'avait mis une coque à la place d'une autre, j'ai donc coché "non conforme" et j'ai été remboursé du montant de la coque ils sont très sérieux je n'ai jamais été déçu de leur S.A.V

 Procéder au paiement par carte bleue car Aliexpress n'accepte pas Paypal. C'est bien dommage et c'est qui m'a fait hésiter à commander les premières fois. Mais en contrepartie Aliexpress propose son propre système de sécurité "Buyer protection". Le vendeur reçoit l'argent que si vous confirmez avoir reçu le colis et que les objets sont conformes. Si vous ne confirmez pas dans un délai de 45 à 60 jours selon les vendeurs, il faudra ouvrir une dispute pour être automatiquement remboursé.

Maintenant que vous savez commander sur Aliexpress, voici mon haul ! Pour le total de ma commande j'en ai eu pour 16€ et quand vous verrez la quantité  elle est exorbitante pour le prix. Allez je vous laisse tout de suite avec le haul. (sezam ouvre-toi !!)


























 Vous l'aurez  donc compris, une fois qu'on le connait il est très difficile de résister à commander. C'est un site chinois et les prix sont tellement petits comparés aux prix en France. Vous allez d’ailleurs vous amuser à comparer les prix et vous dire que après tout on se fou bien de nous. On y trouve presque tout !  Il faut juste avoir la patience de fouiner pour trouver la petite perle, mais je suis sûr que dans ma caverne vous y trouverez beaucoup de trésors cachés... Voilà c'est tout pour mon butin Aliexpress j'espère que cette article vous a plus n'hésitez pas à me faire partager si vous commandez aussi souvent que moi sur ce site. De gros bisous chipies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire