mardi 5 janvier 2016

L'e-shop sheinside, Mon avis #1 + Haul



Hello mes chipies
on se retrouve pour parler de l'e-shop de chez sheinside (mais qu'est-ce que c'est ?) .Sheinside est un eshop CHINOIS qui propose des vêtements assez variés, parfois inspirés de IT-pièces vendues par H&M et Zara , (non, c'est pas des blagues puis honnêtement l'étiquettes made in chine on la croise partout chez eux...)  mais il y a aussi des vêtements originaux qu’ils designent eux-mêmes, et vous allez voir ils n'ont rien à y envier... Cela fait pas mal de temps que vous me voyez portez quelque tenu sur instam, mon tutoriel chocolate bar ou je référencer la marque. On trouve divers avis différent sur le net positif/négatifs et pour l'avoir conseillé à presque toute mes amis et famille il était temps que je vous en parle (et d'autre un petit rappel ?!). J'ai réunis toute les questions que l'on a pu me poser tout au long de mes haul par amis ,inconnus ou membre de ma famille afin de vous aiguiller au mieux dans ce e-shop ... on commence tout de suite !





Avant commande 

 ❥ Alors, Sheinside est-il un site en lequel on peut avoir confiance ? J’ai commandé une multitude de fois (les gens qui me connaissent le savent) et je n’ai jamais eu le moindre soucis ou si une fois mais cela s’est produit à ma sœur, ils ont eu un retard de un mois car c'était le nouvel an chinois (ben pardon fallait le savoir) le S.A.V est extra ils m'ont rassuré en me donnant toute les informations nécessaire sur sa commande ! (qui est bien arrivé tout de même).
Le paiement est sécurisé, et j’ai toujours reçu l’intégralité de ma commande.


 Comment taille Sheinside ? Alors, lorsque vous avez des tailles (S,M,L…), je dirai que ça taille un peu plus petit qu’en France. Lorsque c’est une taille Unique, il faut compter un M ou L. Sinon, mon conseil achetez-vous un mètre à mesurer, pour ma part c'est ce que je fais pour toute mes commandes et pour le coup je n'ai jamais eu de souci (sauf moi comme vous allez voir qui est un peu maigris depuis le haul mais je vous assure qu'ils m'allaient bien) 

 Les promo & frais de port ? : Si on se débrouille bien on trouve toujours un code promo actif pour gagner -10 ou -15% en plus.. Puis les filles, zéros frais de port je dis bien zéro !! Même si vous ne fait pas plus de 20 euros ou 10 euros de commande =) 


 Les délais de la commande ? alors certains disent un mois grand maxi moi j'ai toujours reçu mes commandes au bout de 1 à 2 semaine oui, oui!! Mais après même si celle-ci est de 1 mois quand on commande sur les ventes privés c'est pareille (alors on s'en plaindra pas), sinon on fait comme moi on saoul sa cousine en disant : j'ai commandais quand déjà  ?! Ça va pas tarder à arriver non?(x10 ^^) je vous assure sa rassure =) . 
Voici un petit haul de mes achats alors je le redis sa taillé très bien avant que je déconne =)










❥ Astuce : le  dernierconseil que je peux vous donner chipies si vous êtes encore réticente: sélectionnez « l’article », que vous souhaitez acheter et en dessous de celui-ci il y a souvent des commentaires  ou photos du colis reçu par les clientes. Ou bien encore vous pouvez tout aussi bien aller dans « style gallery » et là vous y trouverez toutes les clientes en photo avec leur achats (zéro risque)

Maintenant vous saurez à quoi vous en tenir =) ! Sheinside joue bien le rôle de petite boutique pas chère pour des pièces « fast-fashion », il ne faut pas s’attendre à plus. Et pour ma part vous l'aurez compris je suis satisfaite.

Voilà mes chipies j’espère vous avoir fait découvrir encore de jolies chose.. N'hésitez pas à donner vos avis pour celles qui connaissent , afin que les autres puissent en profiter . je vous fais milles bisous à très vite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire