vendredi 1 janvier 2016

❅Bonne Année 2016 ❅!! | Blabla de blogueuse

 Tout d'abord, je vous souhaite à tous une très bonne année 2016 !!! Que celle-ci soit remplie d'amour, de choses positives et pleins de surprises .chipies ! . J'espère que cette nouvelle année  sera encore remplie d'aventures bloguesques et que vous serez là,toujours aussi nombreuses une année de plus. J'avais tout simplement envie de vous dédier cet article et de vous raconter un peu l'avenir du blog....
Car Qui dit nouvelle année ? Dit résolutions ! Pour ma part, cette année, je préfère parler de challenges et projets... Quels sont-ils?
Mais tout d'abord je voulais vous écrire se petit paragraphe de dernière minute :

"Je vais donc commencer par vous remerciez, mille fois, de me suivre, d'être là, de me laisser des petits messages ou de simplement me lire. Ma communauté je l'aime, c'est grâce à elle que le blog vit, grâce à elle que je continue et pour elle que je donne tout ce que je peux. Alors simplement, merci ! Merci d'être là, toujours plus nombreux et surtout de rester là." 



Un Nouveau look pour le blog ?!
Ce blog est devenu une passion, ma bulle (bien que je suis déjà dans la mienne comme le dis si bien ma mère) , C'est une vrai passion qui s’est créée au fur et à mesure des mois qui sont passés et j'y tiens tout particulièrement. C'est pourquoi (oulala qu'est-ce qui va ce passé ?!) je suis-en pour parler avec une designeuse pour personnaliser l'interface de Sbeautylife et vous offrir un jolie blog plus épuré. Certains pense que cela me passera mais, quand on y a réellement goûté à l'adrénaline d'un article qui a implosé (mes bloppine doivent le savoir) ou notre premiers tutoriel on en redemande et on s'investit d'avantage plus encore car votre plume et reconnu ...J’espère seulement que vous apprécierez  et que vous me ferez l'honneur d'être à mes côtés.



Se Former, S'améliorer
Effectivement du matérielle photo (et stage de formation..) plus précisément, alors non je ne l'ai pas fait pour le blog mais, étrangement depuis que je le tien j'ai développé une fâcheuse manie, photographier tout ce qui m'entoure et qui serait susceptible d'être exploiter par la suite. Certains me répondront que c'est une addiction aux réseaux sociaux et ce besoin de partager, mais absolument pas c'est devenu une seconde passion en liens avec le blog. Trouvez la luminosité qu'il faut, un flou arrière accentué, s'intéresser à la macro et utilisé plusieurs angle de vue en bref plus j'avance plus je veux de la minutie et de la qualité dans ce que je transmets...



Les videos youtube 
La question qui ma été le plus posé en 2015 .Je m'étais juré ne pas faire partie de ce monde bien trop critique, pas fait pour moi je répondais. Mais en réalité ce que je voulais fuir c'est ma timidité. Pour certaine personnes il est très facile de se mettre face à leur caméra et de déblatérer ce que moi j’écris. J'ai toujours aimé écrire depuis très jeune car, enfant timide j'exprimais dans les devoirs d'école ma frustration de ne pas savoir parler, C'est bien sûr pour cela que ce blog existe avant "youtube"...  Mais  voilà un jour mes lectrices mon demandés un tutoriel vidéo et pour le coup Créer une chaîne Youtube me permettais de compléter le contenu de mon blog et certains de mes articles. Apporter un support plus vivant car, il est vrai une vidéo pour des tutoriels et des crashs test parle plus qu'une simple photo avec mon avis ou une description bien qu'elle soit très explicative. J'en aie longuement parlé avec ma famille qui m’a bien entendue soutenu et encouragé. C'est pour cela que je pense accompagner plus souvent mes articles de videos et donc  rajouter une rubrique  "le tutoriel du mois" ou "astuce beauté & conseil maquillage".  alors pourquoi pas ?!.

Mon Voyage
Dans 15 jours direction pour moi et ma petite famille la Guadeloupe pour un heureux événement (oui un mariage), vous pensez bien que je suis hyper excité à l'idée de partir mais voilà je pense aussi à vous et
Je voulais programmer des articles pour les 2 semaines de vacances mais malheureusement avec les fêtes et les Préparatif du voyage, je n'ai pas eu le temps. Alors je mets mon blog en pause à partir du 15 au 31 janvier mais c'est pour revenir toute ressourcée et plus en forme que jamais ! 

En revanche si la connexion me le permet durant c'est 2 semaines j'aimerais énormément  vlogé (vous faire suivre mes aventure en vidéo) ... Bien entendu je vous tiens au courant mes chipies car ce serais bien trop long pour moi de ne rien  vous poster...

Voilà mes chipies j'espère que c'est nouveaux petits challenge et projet vous plaise n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et venir en discuter en privée ou publique , cela me ferait énormément plaisir. Je vous souhaite encore une belle et heureuse année ... doux bisous




Sonia.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire