mardi 29 décembre 2015

Maquillage happy New Years | Dior For a Night



Hello chipies,
On se retrouve ce soir pour un maquillage avant le jour de l'an !!! J'ai pioché dans ma collection de beauty addict pour vous offrir des couleurs qui parle à tout le monde. Et pour cela j'ai choisis la palette Dior aux 5 couleurs dans les teintes gris-gris 034 (si la référence vous intéressent), c'est la marque de maquillage de luxe préférée des françaises (avec Chanel bien sûr). C'est également ma marque de luxe préférée quand je peux me le permettre.Tout s'explique dès mon plus jeune âge entre ma mère qui et plutôt Guerlain et ma grand-mère Dior j'ai été gâté en ayant les plus grande maison dans leur trousse à maaquillage. Je me suis retrouvé donc avec un joli patrimoine de la beauté. Enfin ceci étant dit J'aime énormément cette collection que Dior a créé pour les débutantes afin qu’elles puissent elles aussi réaliser des maquillages simple mais avec gout. J'ai travaillé ce maquillage de façon à ce qu'il soit légèrement smocky, quelque chose de plutôt sombre. Donc j'espère qu'il vous plaira on commence tout de suite c'est parti.










j’ai utilisé les fards suivants, de cette manière :


Le maquillage des yeux 
1. sur toute la paupière mobile
2. au centre (2/3)  de la paupière mobile,Afin de créé un légers dégradé de gris
3. dans le coin externe, grossièrement (allez-y franchement et n'estomper pas trop sinon œil de panda assuré).
4. en coin interne, pour donner de la lumière à votre œil.
5. en dessous du sourcil afin d'illuminer se maquillage 

J’ai ensuite appliqué dans ma muqueuse un crayon noir afin de m'assombrir le regard d’avantage. Ce maquillage est très modulable vous pouvez tout aussi bien mettre de l'eyes -liner ou pas tout dépend de l’intensité que vous souhaitez obtenir.




                                        Voici le résultat



Le maquillage du teint


Pour le teint, rien de bien neuf j'ai ressorti mon accord parfait de chez l'oréal, et vous commencez à connaître mes habitudes (comment ça je suis trop prévisible ?!) : le blush too faced  en teinte rose, ma poudre matifiante de chez mac pour matifier, fixer le tout et pour terminer je viens réchauffer et sculpter mon teint avec ma palettes à contouring de chez Kat Von D. Je ne mets absolument rien sur mes lèvres car c'est déjà un maquillage trop charger et je ne veux pas paraître vulgaire n'est-ce pas ? 



Et voilà tout ! C’est un maquillage que je porterai bien entendu le soir du nouvel an plutôt qu’à un dîner de famille, puisqu'il est assez smocky .. Je vous laisse tout de suite avec le tutoriel (vidéo cette fois-ci nous sommes bien d'accord) et je n'ai plus qu'à vous dire à l'année prochaine...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire