mardi 1 décembre 2015

Vice 4 Urban decay , Rock & Glam jusqu'au bout des yeux

Bonjour mes chipies,
on se retrouve pour parler de la très cher vice 4 de chez urban decay . Elle est sorti déjà depuis quelque semaines et mon moi maléfique (ma jumelle) ne c'est absolument pas résonné face à cette merveille, d'ailleurs n'importe qu'elle maquilleuse confirmé (ou pas) ne peut y résister. Donc vous l'aurez compris ce qui est à moi et à elle et ce qui et à elle et à moi, en partenariat avec ma sœur, je vous fais donc profitez également de cette sublime palette UD. Vous me demanderez surement pourquoi je n'ai pas craquez pour elle ? Car les couleurs sont rock, très rock ce qui convient plus à ma jumelle qui a un tempérament (allumé) dynamique .L'autre raison et purement stratégique car en effet, à l'heure où je vous parle je suis deja en possession de la Urban decay qui a été créée en collaboration avec gwen stephanie. Une palette beaucoup plus nude qui me ressemble et m'inspire . Comme je vous les exprimés sur ma page Facebook vous aurez droit à une Revue complète de celle-ci (et sûrement un tuto :)) . Enfin ceci est en dit mes chipies cela ne m’empêche pas de vous rédigez cette article pour le plaisirs de vos jolies yeux et pour ma passion du maquillage (I'm Beauty Addict) .



Parlons rapidement du packaging, il est tout simplement magnifique,  le dessus de la palette a un design très graphique et en relief, je n'ai pas pu m'empêcher de la toucher dans tous les sens en ayant  droit  par ma sœur au "pas touche c'est ma palette" (vilaine), une chose est sûr c'est qu’ils sont mis le paquet on peut clairement se faire une idée de ce qui nous attend en l'ouvrant, du rose bonbon ? Oh! Non surement pas on a plutôt l'impression qu'un groupe de rock a posé sa griffe. La palette est également vendue avec une trousse assortie, qui est très pratique pour transporter sa Vice partout avec soi. Enfin, impossible de ne pas vous parler du pinceau double embout fourni : 
Et bien là je suis assez déçu, peut être mal habitué par la marque car il sont toujours étaient d'exellente qualite mais la c'est impossible de travailler les matières avec celui-ci . Allez je ne vous tiens pas plus, regardons ensemble ce qu'elle a dans le ventre.



Elle contient 20 fards tous ultra colorés et vraiment sublimes, aux couleurs hyper intenses et très faciles à travailler. Nous avons 4 fards mats et 16 irisés avec des couleurs nude, rosé, vert, doré gris, taupe, enfin bon vous avez compris, il y en a pour tous les goûts et surtout pour ceux qui aiment la couleur. Les fards sont pas trop poudreux je trouve, très pigmentés j'étais réticente sur la couleurs comme je vous disiez au début de cette article mais elle peut s'incorporer vraiment en petite touche sans faire le cliché de "je suis une rock star" car les plus clairs aide énormément a atténuez, on peut  donc facilement faire un maquillage de jour (il suffit de jouer les Picasso) . Je pense que cette palette pourrez-vous plaire si vous aimez les tons froids, car comme vous pouvez le voir se sont tout de même des couleurs assez automnale qui peuvent être à la fois assez sombre mais pour un maquillage automnale/hivernale il y à pas mal d'options avec un fini matt,métalisé et pailleté. Je vous laisse maintenant avec une pluie de swatche.














                            Conclusion                      

C'est la palette chouchoute des fêtes. Si vous ne deviez n'en choisir qu'une, pour moi ce serait celle-ci tellement les couleurs sont vives.  Les fards sont bien pigmentés, il y a un bon mélange de mats/satins et d'irisés, les couleurs sont belle et bien au rendez vous. Le rapport qualité/prix est très bon même si ça reste une palette chère. Etant en édition limitée, elle risque de partir comme des petits pains, donc si vous la voulez, ce serait risqué à mon avis d'attendre trop longtemps en espérant avoir une autre réduction.


Pour être objective, je pense que cette palette vaut le coup et mérite d'être achetée : si elle vous intéresse, que vous en avez les moyens mais SURTOUT si vous aimez et/ou que vous pensez porter régulièrement plus de 8 fards (soit deux colonnes) de cette palette. Sinon, ça n'en vaudra pas la peine, vous la rangerez dans un tiroir et vous l'oublierez .

Voilà mes chipies j'espère que vous avez pris plaisir autant que moi à découvrir cette palette . Je vous fais pleins de bisous et vous laisse avec un magnifique maquillage réalisé par ma sœur rien que pour vous =).











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire