vendredi 4 décembre 2015

Haul Déco # Mon Nouveau Salon


Hello Chipie's
Il y a quelques semaines, je vous demandiez votre avis si oui ou non mon Haul déco vous intéressez ? Eh bien Oui, certaines d'entrent vous étais curieuse de savoir à mon grand plaisir ,autant vous dire  qu’impatiente comme je suis, je n’ai pas pu m’empêcher de commencer à écrire ce billet ! (qui et du coup très en retard dût à ma semaine de deuil, veuillez m’excuser )  Alors ne prenez pas peur j'ai craqué pour une déco Gold, Mr Loups et moi sommes tombés d'accord sur cette couleur (Im Happy) et Il faut dire que le doré est à la mode en ce moment (avec noël qui arrive je suis plus que satisfaite). J’ai l’impression d’en voir absolument partout dans mes magasins de déco préférés, d’ailleurs la nouvelle collection Maisons du Monde, dans les tons noirs, gold ; blancs, est absolument divine. Maison du monde et casa ont été notre principale source d'inspiration et Impossible de résister. Allez sans plus attendre je vous laisse avec les photos de mes achats !




Il crée une magnifique ambiance quand on allume nos bougies chauffe plats, je trouve son design très originale.
Bougeoir a métal centrale 16€99


Pour lui c'est une tout autre histoire je lui ai trouvé une seconde vie avec des boules de noël toujours de chez maison du monde pour 3€49. Valérie Damido est carrément venu à moi je crois ce jour là
Bougeoir en métal cuivré 9€99



J'ai un faible pour c'est citations dans les cadres je trouve cela tellement classe . " la maison est là, ou je suis avec vous " (on est d'accord ça sonne mieux en anglais)
Cadre photo en métal cuivré 18€99


Le coup de cœur avant de partir en caisse j'hésité et Mr Loups cet insupportable Mr. est un vrai meilleur amie quand il n'est pas mon amoureux (c’est la copine qui vous dit : "c'est trop génial il irait tellement bien sur le rebord de la fenêtre" arrf) du coup le voilà à la maison et il a bien fait je l'adore
Bougies sous cloche 19€00


Que personne se moque de mon petits pingouins (le beau-frère sans est déjà chargé) il fallait que je décore cette grande étagère que nous avons et je voulais tout particulièrement lui faire sa petite place
Pingouin à poser 4€99



Égaré dans un rayon je me suis dit qu'il mettra de la lumière en plus sur mon étagère.
Guirlande lumineuse boules en métal 8€99


Mon jolie coup de cœur pour c'est coussin ils sont sublime et va parfaitement avec le reste de ma déco. Il est quand même rare de trouver des coussins qui aille avec une déco de ce genre, je m'y suis carrément jeté dessus.
Coussin en coton noire/dorée 12€99


Ce vase me sert de photophore et quand je mets une bougie la lumière qui se reflète dans le salon et tout juste magique. Je savais et avais déjà en tête l'idée que je m'y faisais dessus, je ne suis absolument pas déçue
Vase à rayures en verre 9€99


Cette jolie fleur de lotus délicate et tout juste sublime, j'y et glissé une petite boule bougie pour donner l'illusion du cœur de la fleur. N'est-ce pas une bonne idée ?!
Fleurs de lotus caza 7€00



Enfin j'ai passé ce jour-là une excellente journée à fouiner, m'amuser avec les couleurs, les formes et je pense que Mr. loups et moi avons fait une belle équipe. J'étais vraiment excité quand je suis rentré chez moi de tout poser. Voila mes chipie's  c'est tout pour ce haul , ! N'hésitez pas à me dire votre avis sur tout ça je serais ravi de savoir ce que vous en pensez !







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire