vendredi 27 novembre 2015

Ma sélection d'idées cadeaux à moins de 30€

Hello mes chipies
Les fêtes approchent et cette fois encore vous vous retrouvez à la recherche d’idées pour gâter votre femme, amie, fille ou sœur. Pas de panique, je vais vous donner quelques idées cadeaux qui devraient vous assurer de faire plaisir à tous les coups. Ces idées peuvent concerner la plupart des femmes de manière générale quel que soit leur âge. Cette liste d’idées n’est qu’indicative, il faut puiser dedans en fonction des goûts de la femme ou jeune fille que vous souhaitez gâter. En effet, la personnalisation d’un cadeau est essentielle pour être sûr de faire plaisir. En même temps, si vous êtes ici c’est parce que vous n’avez pas d’idée précise de ce qu’elle veut ou de ce qui lui ferait plaisir…. Cela devrait vous aider pour piocher l’objet de ses rêves dans la liste ci-dessous. (n’hésitez pas à cliquez sur les liens qui sont en rose =) ).



Le cadeau Cocooning
Les Pyjamas, avec moi on ne peut pas y échapper nous rentrons dans le froid et pour le coup servons-nous en comme idées cadeaux chipies, quoi de plus utile que de réchauffer votre meilleure amie,fille,sœur ou girlfreind. Les Pyjamas de chez undiz sont vraiment jolies et vraiment pas chers, dans le sens ou vous pouvez avoir un ensemble 3 pièces à trente euros (chose qu'à étam c'est 60 euros hum hum un peu salée)  je sais que pour ma part les pyjamas sont dans ma wishlist (liste de souhait à noël) chaque année car il faut bien se l'avouer on aime faire nos mamie.
undiz (clik)




Le Cadeaux olfactif + bijoux (ah Bon ?!)
Et Oui chipies la marque  My jolies candles a pour concept de cacher Dans chaque bougie parfumée un bijou en argent orné de cristal de Swarovski certifié avec son petit papier. Vous avez toute sorte de bijoux bagues,pendentif,avec différentes tailles... J'ai pensé que tout le monde ne connaissaient pas le concept et en cette saison il tombera à pique. Pour en avoir commandé une je n'ai absolument pas été déçu et je vous le recommande. Bien entendu je ne pouvais finir ce paragraphe sans vous parler de mes chers yankee candle qui je suis sûr ferons toujours plaisir au fan de la première heure. Je vous mais les liens juste ici pour ce que ça intéressent.


Le maquillage
Le cadeau qui s'adressent à tout le monde, honnêtement qui ne s’est pas déjà dit à la derniere minute "on lui prendra du maquillage"  presque tout le monde je pense. Je me suis permises de vous faire une petite sélection en image toujours en respectant les moins 30 euros, Je vous y et mis 3 nouveautés avec au centre  de la photos le coffret de marc jacob (RAL,crayon,mascara) on continue avec le gloss d'enfer de chez guerlain (en haut à droite) et les crayons de chez urban decay qui sont magnifiques. Puis-je vous et rajouté deux best-seller avec la naked basic de chez urban decay une palette qui sera faire des heureuses. Et enfin offrez votre cœur avec le sweetheart de chez too faced.


Les Kits à Vernis
Ma sélection  du jour sur cette photo n'est faite que de nouveautés pour ces fêtes, (j'ai faits du bon boulot in) on y pense pas mais franchement, à qui ça ne fera pas plaisirs d'avoir un kit avec tous pleins de vernis plutôt que des chocolats, je n'ai rien contre eux mais,je trouve déjà l'idée plus originale (quand on s’est pas quoi offrir et bien sa dépanne bien).  Puis les fans de vernis seront vous remercier avec ces coffrés faites moi confiance.
Les liens sont juste ici : 



Les Brumes 
Mon coup de cœur cette année, d'autant plus que victoria secret (clik) a sorti sa nouvelle gamme de Fragrance avec une nouvelle formule, le packaging y est plus classe, plus épuré et 4 nouvelles senteurs je valide. Je ne pouvais pas vous parler de celle de bath & body works, (Clik),  Découvrez les parfums signatures qui ont fait la réputation de Bath Body Works dans une bouteille sophistiquée avec une pompe à parfum. Un cadeau original qui je pense sera vraiment surprendre.


 Le cadaux Gourmant
Qui n'a pas déjà eu quand nous étions petits les fameuses box de chez Yves rochez avec gel douche petites boules qui vont dans le bain, parfum etc... Et bien la bloggeuse que je suis vous a concocté bien des nouveautés et mis tout cela au placard !!! (pars-que là franchement c'est  ringard). On va commencer avec:

Lush:
 Et leurs bombes de bains à quoi cela consiste  La plupart du temps elles sont sous forme de boules (mais on en trouve aussi en forme d’étoiles, de cœurs, de planètes ou autres), on les immerge dans le bain pour qu’elles le transforment en moment de plaisir. Elles sont effervescentes, de petites bulles vont donc s’en échapper, donnant au bain un effet jacuzzi. Chaque bombe de bain a une odeur et une texture particulière et certaines contiennent même des surprises (paillettes, fleurs, couleurs…). Lush a sorti un 2 coffrets a moins de 30 euros  que j'ai sélectionné pour vous, Best Wishes (clik)  et  Christmas Candy Box (clik)  Si avec cela vous ne surprenez pas... (Je ne comprends plus rien). ( pour les personnes habitant sur Montpellier vous avez une boutique dans la grand rue jean moulin où il y a mango,sister &co..)

The body shop : 
Pour finir j'ai bien évidemment pensé à celles et ceux n'ayant pas de baignoire j'ai  sélectionné leurs jolis et originaux coffrets de noël !! Un de leurs Best-seller pour c'est fêtes se sont leurs cadeaux surprise pommes glacés (clik) et à la prune givrée (clik), je suis conquise par leur packaging qui fait leur effet. Puis pour finir deux box ; Le coffret Noël Karité (clik) qui est décliné en plusieurs senteurs et la mini box beauté fraise (clik) . (également pour celles qui habitent sur Montpellier leur boutique se trouve au polygone RDC un peut après yves rocher )

Voilà mes chipies j’espère vous avoir donné un petit coup de pouce concernant des idées cadeaux , faite en bon usage . je vous fais plein de bisous et vous souhaite de bonnes courses 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire