mardi 8 décembre 2015

Urban Decay | Gwen stéphani "Magic's in the makeup"

Hello chipies,
on se retrouve aujourd'hui pour parler de " La palette de chez urban decay signé Gwen Stephani" . Enfin sorti vous saviez combien je trépignais d'impatience de vous la présenter et Comme pour chaque palette je suis excitée comme une puce ! Surtout quand elle provienne de chez UD, mais là  j'ai l'impression que la marque ma entendu  sur cette collaboration, du Nude chez urban decay !!!! (Dieu existe ^^). Je ne peux donc vous cachez mon amour pour cette palette, plus j'avance dans le maquillage et je recherche des couleurs sombres, légère et élégante à  la fois c'est exactement au fard près ce qu'il me fallait. Ceux qui me connaissent savent que j'aime énormément  me calfeutré dans l'univers très lisse du beige c'est ce que je maîtrise le mieux dans l'univers du makeup et de la mode .vous l'aurez donc compris la plupart sont de jolis neutres avec lesquels je prends plaisir à me maquiller et donc que je vais prendre plaisir à vous présenter. Bienvenue dans mon monde à moi.


Commençons par le commencement, le packaging. Certaines la trouveront bling-bling, d’autres, comme moi, la trouveront d’une classe folle. Sans fioritures inutiles, pas de couleurs agressives, pas d’imprimés too much, rien de tout ça, on a un boîtier doré présentant un couvercle graphique avec de simples ronds noirs sur un fond blanc agrémenté d’une plaque métallique gravée « UD | Gwen Stefani ».  Lorsqu’on ouvre la palette on découvre un grand miroir avec, en bas à droite, l’inscription « Magic’s in the Makeup » faisant référence à un de ses tubes.  J'ai en plus une bonne nouvelle à vous annoncer la marque a récemment lancé sa boutique en ligne, version française, sur laquelle vous pouvez commander cette merveille et plein d’autres ! Inutile de vous dire que mon moi maléfique a déjà raser la boutique (bravo mimi) . Puis j'ai une petite exclusivité à vous annoncer : cette collab’ entre la chanteuse et Urban Decay ne s’arrête pas là, elle compte également quatre rouges à lèvres qui sortiront début 2016 et j'ai vraiment hâte de voir c'est merveilles !




Les fards maintenant. 15 nuances irrésistibles vient combler nos désirs de beauty addict . Des tons nude aux teintes pétillantes et sombres et 12 teintes inédites, ce qui est énorme ! Ils s’utilisent tous à sec ou mouillés selon l’intensité et le rendu désirés.  cette sélection nous illumine de jour comme de nuit c'est ce que je n'ai cessai de dire à ma sœur, de quoi arborer un look unique. Leur pigmentation est évidemment maximale, la qualité des fards UD n’étant plus à prouver. Certains peuvent faire un peu de chutes, je pense notamment aux fards un peu plus pailletés et donc dont la matière est plus volatile. Au final, la palette qu’elle a imaginée peut nous convenir à toutes, peu importe notre carnation et peu importe notre niveau en maquillage. Allez sans plus attendre je vous laisse avec les Swatchs ;)




Voici donc les teintes photographiées (sans flash, à la lumière naturelle) et swatchées une par une sur mon bras. Vous verrez que j’ai procédé lignes après lignes :




Voilà les filles, j’espère que cette palette UD | Gwen Stefani vous plaira autant qu’elle me plaît. N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !? Je vous quitte en bonne et du forme, avec deux maquillages que j'ai  pu réalisé  . de gros bisous .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire