dimanche 6 décembre 2015

Christmas Concours

Bonjour mes chipies d’amour,
Enfin le voilà il est arrivée ce fameux concours que vous attendiez toute !!
Pour y participer c'est simple cela se passe sur Facebook ! Il vous suffit :
- d'aimer la page du blog (clik clik)
- de laisser un petit commentaire en dessous en indiquant que vous participez !
- De partager ce concours en mode public


Le tirage au sort aura lieu le 20 décembre


Le lot 
Tartelette Christmas Cookie
Tartelette Snowflake Cookie
Essence - Palette all about Greys
Bronzer Too faced chocolate soleil
Deluxe melted lipstick - Peony
Deluxe love flush blush - justify my love



Petite précision
Je n'accepte pas les comptes concours, car pour ma part vous le savez toute je n'ai aucun partenariat et je paye tous les produits que j'offre de ma poche! C'est pour cela que je tiens vraiment à remercier les personnes qui me suivent pour ce que je fais et pour leur fidélité.
Je vous souhaite à toute bonne chance !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire