vendredi 18 décembre 2015

Rouge à Lèvres «Hydra Renew» De Rimmel London

Bonjour chipie's
On se retrouve pour parler une fois de plus rouge à lèvres.  Mais là une belle surprise, je suis ravie de rédiger cet article aujourd’hui car je pense bien avoir trouvé mes produits pour les lèvres préférés vendus en grandes surfaces (vous allez encore me détestez c'est sûr) et à prix très raisonnable : les rouges à lèvres Hydra Renew de Rimmel ! Le coup de cœur absolue alors oui cela fait belle lurette qu'ils sont sorti (mais qui en à vraiment fais attention ) personnellement et en toute honnêteté je ne me suis jamais retourner sur cette marque car elle ne m’inspirais pas forcément confiance (Préjugé , encore sonia)  .



En effet Rimmel  détiens sa gamme de rouge-à-lèvre Hydra Renew. Il y a quelque temps j'ai commencé mon traitement roaccutane (je vous en parlerai bientôt dans une routine soin) qui à pour conséquence de m'assèche énormément les lèvres (parmi bien d'autres effets secondaires) et donc par la même occasion tous mes rouge à lèvres M.A.C matt au placard a mon grand regret . Vous l'aurez donc compris j'ai besoins d'une hydratation continue et renoncé à sublimer mes lèvres il en est hors de question, et ça, Rimmel London l’a bien compris !
Hydra Renew est une gamme de rouge-à-lèvres hydratants, déclinés en 16 teintes toutes aussi pigmentées les unes que les autres, allant du nude au prune, en passant par le orange ou encore le fushia.
Les rouge-à-lèvres sont satinés, veloutés, doux, bien hydratants (infusés de vitamine A, C et E) et super super pigmentés ! Des couleurs pareilles, ça me met de très bonne humeur ! :)


Bon , je sens que vous trépignez d’impatience alors c’est parti pour une pluie de swatches ! Et pour vous dire à quel point ces rouges à lèvres sont agréables à porter malgré le maquillage/démaquillage qui n’en finissait pas, mes lèvres n’ont même pas souffert ! Pourtant dieu c'est qu'elle sont asséché !! Je m'excuse tout de même de l'état de mes lèvres et du rendu. Je pense ne plus les photographier après cet article car, à cause de mon traitement elle ne sont plus aussi jolie ...(un vrai crocodile )

Voici les teintes 720 &500 :



720 Notting hill nude : Probablement mon préféré de toute la collection, il est tellement tellement joli ! Je le porte  sans arrêt. Moi qui cherché un nude beige parfait avec un joli smocky je suis très satisfaite. Il est d’ailleurs le dupe de notre cher «melted nude « de chez too faced



Le 500 Diva Red :, le rouge pin-up à avoir absolument. Je cherché un rouge profond un qui pourrait remplacer mon M.A.C Ruby woo et bien c'est chose faite =). il est un intemporel.. Et je le trouve parfait !





470 Glam plum fulhman: un bordeaux lie de vin superbe..Facilement portable avec un   mauve au fini crémeux. Alors je sais vous allez me dire sue ce sont les même teintes mais le rendu est bien différents ;)


630  Coral britannia ; Un petit corail bonne mine indispensable, doux au fini crémeux. Je le trouve vraiment lumineux contrairement au notting hill nude


Concernant leur tenue :
 Elle est assez étonnante car même si après avoir mangé leur fini n’est plus aussi joli et qu'il faut une petite retouche. Une chose est sûre : leur tenue est meilleure que beaucoup de rouges à lèvres hydratants que j’ai pu tester auparavant et niveau confort, c’est de loin les meilleurs en matière de produits « drugstore ». Et plus encore, Bon ils ne tiennent pas aussi bien que des rouges à lèvres sans transfert on est d'accord mes chipies mais ça reste correct ! Et puis.. Ils sentent SI bon ! Il s’agit d’un parfum doux, qui me rappelle les produits de ma nièce, mais rassurez-vous vous ne sentirez pas les fesses de bébé l'odeur et tout de même beaucoup plus féminine que ça. Ça change des odeurs fruitées ou vanillées et moi, j’adore!


Pour résumer, je dirais que les promesses sont pour moi tenues à 100% : ces rouges à lèvres allient bien confort et pigmentation. On peut enfin garder les lèvres douces et bien hydratées tout au long de la journée, sans faire de compromis sur la couleur, et ça c’est vraiment une belle avancée ! Bien sûr, on aurait pu rêver qu’ils soient en plus sans transfert et longue tenue,  … mais à un moment il faut aussi rester réaliste, le pari était déjà difficile, et le contrat est largement rempli !


 Je n’ai pas besoin d’en rajouter ! Ce sont des petites merveilles qui sont vendues entre 7€ et 8€ , alors allez vous craquer ?! vous les adopterez probablement aussi vite que moi !



Voilà mes chipies d'amour, j'espère que j'ai pu vous faire découvrir pour certaine c'est petite merveille  et pour d'autre un petit rappel peut être

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire