mardi 22 décembre 2015

Get ready with me for christmas | Video

Hello Mes chipies d'amour
On se retrouve pour un inédit sur le blog un GRWM (eu c'est quoi ça ?!) et bien le principe et simple  il consiste à expliquer et à illustrer en vidéo une préparation (du réveil au soir mais tout dépend du thème choisis), Aujourd’hui j’ai eu envie moi aussi de vous montrer ma façon de me préparer avec un « get ready with me for Christmas » un peu à ma manière... N’étant pas du tout une pro des vidéos et étant plutôt débutante sur youtube, je voulais surtout vous montrer comment je compte m'habiller, me coiffer, me maquiller toute c'est petites choses qui nous sublimes pour ce jour remplies de joies. J'aime énormément les défis et celui-ci, plus j'avance dans la bloggo plus me plaît afin de vous donner un peu plus de vivant aux images du blog . Donc je me suis dit tant qu'à faire aller je tente aussi !! =) .  Enfin il ne reste plus que trois petits jour avant le réveillon, pour se retrouver en famille devant un bon repas , personnellement ce sera mon cas, j’espère que vous serez tout aussi bien entourer . A présent que le concept et posé, pour ce dernier article avant noël, pour mon plus grand plaisir  (et j'espere le vôtre aussi) si la suite vous intéressent c'est par ici les chipies !!




Le maquillage
C'est Noyeeeell , c'est les fêtes alors non je ne la joue pas light comme toute l’année. Il n’est pas conseillé de réaliser un maquillage chargé au niveau des yeux et de la bouche. Mais, selon moi, c’est un peu le seul moment de l’année où tu peux te le permettre. Bon après, je ne fais pas non plus un arc en ciel de couleurs  je fais en sorte que les couleurs soi coordonnés entres elles. Mais j’aime bien mettre en valeur les deux en cette période de l’année alors je profite !!!. Pour ce tuto  je me suis munis bien évidemment de ma palette UD|GS (love, love) vous l'aurez compris je ne la lâche plus depuis que je l'ai en ma possession !.  J’ai voulu faire un maquillage prune et doré. Et je pense qu’en fait je réalise ça chaque année. Soit pour Noël, soit pour le Nouvel An ! Mais quand on aime, on ne compte pas n’est-ce pas ?. J’ai terminé avec un rouge à Lèvres de chez teeez, de l'highlighter par ce que ça brille et que sa donne bonne mine. Puis pour finir une bonne couche de mascara. Concernant le teint je me sers actuellement de mon accord parfait de chez l'oréal , j'applique en suite mon correcteur de chez maybelline, mon blush de chez too faced et pour finir je poudre le tout . 



Les ongles
Un indispensable dans une tenue (enfin pour moi =) ) . J’ai décidé de faire simple avec du bordeaux pour rappeler la tenue et du doré, mon combo parfait pour les fêtes. Avec 2 vernis 1  que ma belle sœur a pu trouver au marché mais disponible chez kiko ou sephora et l'autre je ne vous le présente plus ''essie'', une valeur sûre au niveau du séchage. Comme vous pouvez le voir sur la vidéo, une couche du essie sur tous les ongles, sauf les annulaires avec une couche de doré en plus, simple et chic cela fait de suite son petit effet. Une fois que tout est sec, une bonne couche de top coat Gel  et c'est terminé !



La coiffure et la tenue
- Pour la coiffure, je n’ai rien fait de bien compliqué. J'ai donné un peu de volume en faisant des boucles wavy je trouve que cela donne un côtés plus chic mais à la fois décontracté enfin je ne sais pas si vous m'avez bien compris mais c'est l’esprit du Wave =).
- Pour la tenue, on reste simple aussi. Je voulais vous montrer une jolie robe de fête, mais à vrai dire cela n'aurai pas été réaliste du tout (à bon et pourquoi ?) .Et bien je passe Noël en famille, il y aura ma petite nièce qui ne marche pas encore et qui va ouvrir ces cadeaux (je me retrouverai surement dans des positions inconfortable, avec une robe !!) j'ai donc besoin de me sentir à l’aise, je n'ai pas besoin d'artifice avec eux simplement être dans l’esprit de noël. C'est pourquoi j'ai opté pour:

  • Un pantalon bordeaux: Tally
  • Un pull motif coeur & cerf : Casa (oui casa vous ne rêvez pas et je l'adore)
  • Bottines : sister 




 Voilà mes chipies J’espère que ce Get Ready With Me for Christmas va vous plaire , je vous laisse tout de suite avec la vidéo et  j’attends avec impatience vos avis comme d’habitude 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire