mardi 15 décembre 2015

Mr Wonderful & Mignonerie

Hola chikitina !!!
Voilà quelque semaine que je vous avais montré un matin, un joli carton spécifiant une marque espagnole remplie de douceurs (Mr Wonderful ?!). Et bien aujourd'hui c'est avec mon plus grand sourire que je vais vous la présenter !!!   C’est une toute jeune marque espagnole qui diffuse des pensées positives et de la bonne humeur...sur un mug, un cahier, des Stickers et toutes sortes de supports, je trouve sa tellement agréable quand j'attrape ma tasse de lire de la bonne humeur cela met de suite du baume au cœur (jolie rime sonia).  Je vous laisse donc découvrir les nouveautés  d'un univers « qui fait du bien ». Par les temps qui courent, chaque message positif, sans être niais, nous invites à mettre en avant le bon côté des choses. Et à changer un peu notre vie. Nos vamoooss !!!


Commençons si vous le voulez bien par l'agenda, que j'affectionne tout particulièrement "Quels Plans fabuleux m'attendent aujourd'hui" ce fabuleux agenda 2016 et hyper-fonctionnel, il est mon plus gros coup de cœur de cette commande. Le contenu y est génial !!!. Préparer ces valises, les petites virées, des to do list, des autocollants pour agrémenter vos petites notes une vrai merveille, un agenda hyper girly à souhait comme on les aimes .




Continuons avec le mug de la game take away ,  je suis une grand fan de ce genre de mug . Il m'accompagne tous les matins depuis que je l'ai, j'avoue même avoir délaissé mes tasses Disney
 (J’espère que marie et clochette ne m'en voudrons pas).... Avec sa tasse en verre et son couvercle en silicone je le trimbale par tout avec moi. J'étais septique concernant le couvercle (de peur qu'il se défasse et que tout mon chocolat se renverse) il en est rien au contraire une fois en-boité il ne bouge plus.  Vous l'aurez compris avec lui "c'est un bon jour pour sourire" =).



Pour terminer j'ai craqué pour cet organiseur bloc agenda des tâches quotidiennes, je n'en pouvais plus de c'est post-it par tout dans la maison qui se perdais. C'est donc avec grand plaisir que j’ai imposé à Mr loups d'adopter ce bloc hyper pratique post-boulot, car comme le décris si bien la marque ; "Parce qu’une journée n’a que 24 heures et vous, des milliers de choses à faire ’’. Je pense que tout est dit je n'ai plus aucune excuse pour oublier quelque chose.



Une surprise était caché dans mon colis, écris main  une petite carte avec Une sucette en cul-de-poule me remerciant de la confiance que j'ai pu avoir : c'est aussi ça l'âme de Mr Wonderful surprendre et de donner du sourire.



Mr wonderfull e-shop (clik/clik)

Voilà chipies j’espère vous avoir donné un peu de ma bonne humeur avec ce billet.Puis je l'avoue cette marque donnent totalement la pêche c'est en partie grâce à elle. j'attends avec impatience vos avis !! Prenez soin de vous .... 

Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire