mardi 24 novembre 2015

Tutoriel Fraise & chocolat by Too Faced



Hello Chipie,
on se retrouve pour le tutoriel que vous attendiez toute , vous avez été nombreuse à me le demander sur la page alors le voici le voilà... En cette période de temps mi-automnal, mi-hivernal, j'avais envie d'un maquillage un rien chaud mais doux à la fois. J'ai donc décidé d'associer des teintes que j'adore.  Cette palette et pour mois ma plus belle histoire d'amour , une de mes préférées de ma collection beauty addict. Depuis cette achat,je ne cesse de m'amuser avec elle, je la porte sans soucis , j'en abuse et j'adore ça (la crise de fois me guette). Les fards sont d'une qualité incroyable, ils sont certes très poudreux mais ils se travaillent facilement, puis les couleurs proposées permettent pas mal de possibilités de make up .  Si vous êtes prêtes veuillez bien me suivre



1.  Pour commencer,  une petite astuce je prends un bout de scotch et je le colle plusieurs fois sur ma main pour lui enlever un peu d'adhésivité puis je le mets du coin externe de mon œil jusqu'au bout externe de mon sourcil ce qui va me permettre de bien délimiter mon maquillage. Ensuite Sur la paupière mobile, j'applique le Strawberry Bon Bon qui se travaille très bien et s'applique facilement. La pigmentation est très lègere c'est pourquoi je reviens deux fois reposer de la matière sans tapoter le produit.


2. Je viens ensuite appliquer en coin externe, le fard "Candide Violet" qui est également plein de beaux reflets pailleté et très pigmenter . Avec ce fard je crée un lègers dégradé  de rose /violet



3.  je viens prélever le fard "Milk chocolate " et je le mets dans le creux de mon oeil, ce fard sera ma couleur de transition ! Je n'oublie pas d'estomper pour avoir un effet fumé ! Car le secret d'un bon maquillage est d’estomper, d'estomper, d’estomper vous aurez un rendu beaucoup plus naturel. ( estomper = avec un pinceaux souple et garnit de poil , un peu comme ceux d'art plastique que l'ont avais vous faite des mouvements circulaires pour flouter la matière et mélanger les fards ) 



4. Je reviens dans le coin externe avec le fard " Cherry cordial " et viens déposez de la matière en le ramenant dans le creux de mon œil . J'estompe à nouveau le tout afin d'uniformiser les teintes entres elles. En ras de cils inférieurs (les cils du bas mes chipies), j'ai opté pour la  Même teinte afin de donner un coté intense à mon regard



5. Et puis pour finir pour ajouter La touches de lumière à votre maquillage je viens prendre le fard "White chocolate" que j'applique sous mon sourcil. Je peux ensuite enlever le morceau de scotch et estomper la marque pour avoir un effet plus naturel !





J'ai choisi de réaliser un trait de liner pour intensifier encore un peu plus le regard. Pour cela, j'ai utilisé le  super liner black laquer de chez l'oréal que j'adore.
Ensuite, j'ai appliqué le mascara "Perversion" de chez urban decay

.Pour le teint, j'ai utilisé l'anticernes de chez maybelline , le fond de teint de wonder nude (toujours fidèle au poste). Le blush est le "Love hangover" qui est un rose violine assez intense et qui rappelle ce côté chocolaté. Ensuite, j'ai appliqué un rien du superbe highlighter "moolight pearls" de E.L.F.



Enfin, sur les lèvres, je pose le Rouge Volupté sans transfert de chez sephora qui un vieux rose joli comme tout je trouve.



J'espère que ce maquillage vous aura plu et que j'ai pu être très clair dans mes explications si vous avez des questions au sujet de ce tuto des termes non compris n’hésitez pas à m'écrire c'est avec plaisir que je répondrai à vos questions.  Voilà mes chipies je vous embrasse bien fort prenez soin de vous



Je vous avez promis une surprise vous avez été nombreuses à me le demander et bien pour vous j'ai fais l'effort. J’espère que vous apprécierez, soyez indulgente c'est mon premiers tuto =) (j’essaye vraiment d'être décontracter..)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire