vendredi 13 novembre 2015

Mes Coups de cœur de saison ♡


Hello Chipie's
Je vous retrouve aujourd'hui (faut vraiment que j’arrête avec cette phrase dans mon intro), pour vous parler de mes petits chouchou, mes coups de cœur. Alors ils ne seront pas nombreux seulement cinq, mais pour moi ils ont commencé à rentrer dans mes must have. Je c'est d'ores et déjà ce que vous allez me dire; " Sonia on connait c'est produits tu ne te réveille que maintenant mmm?! Eh bien oui car Moi, quand ça se passe comme ça, c’est l’effet inverse qui se produit plus je vois le produit encensé par des pubs ou youtubeuses arrosées, moins j’ai envie de tester car je me dis qu’il y a anguille sous roche et que non, tout produit ne peut pas faire l’unanimité à ce point. Bon et là et bien oui j’avoue sa vaut le détour ... allez sans plus attendre commençons =)
  Mascara Roller Lash de Bénéfit

 Ce qu’il faut retenir de lui grosso modo ? Il promet de donner une cambrure affolante à vos cils (sans recourbe-cils, s’il-vous-plaît !), tout en leur apportant une jolie longueur et tout ça en 12h00 (Mmm oui Sonia prend nous pour des imbéciles en plus) et bien Malgré tout, je l’ai essayé. Histoire de voir ce qu’il a dans le ventre. Je ne m’attarderai pas sur le packaging qui est évidemment très mignon et qui ferait fondre n’importe quelle femme un peu girly. Je trouve que Benefit répond parfaitement à cette promesse l’essayer c'est l'adopter complètement j'en suis accroc, j'ai vu également ma cousine avec des cils droit comme des baguettes se recourbé magnifiquement, ma première réflexion pour être honnête avec vous  était : " psssst Marine (la cousine en question) pourquoi tu as mi des faux cils  ont va juste à sephora !! vous imaginez bien que là j'ai était ridicule =). Du coup j’ai appris que parfois il vaut mieux mettre des préjugés de côté car cela peut nous permettre de belles découvertes comme ce mascara!  il coûte 25€00 euros chez sephora mais vous pouvez  aussi bien l’essayer en format mini pour 12€00








Too Faced Sweetheart blush

 Mon dernier coup de cœur blush que je vous propose de découvrir! C’est celui qui donne ce coup de frais lumineux au visage! Pour moi un excellent blush c'est quand la couleur doit pouvoir se fondre avec le teint pour un rendu naturel et délicat! Et bien là c'est Un magnifique rose grenadine, et je dois vous avouer que ces blushs répondent à toutes mes exigences! J’ai l'impression de ressembler à une petite fille quand je le porte une sorte de ballerine (ballerine...c'est tous ce que tu as trouvé sonia sérieusement !!) enfin vous avez compris =).
Puis le packaging! Un joli boitier en forme de cœur à l’esprit boudoir, je pense que mon article sur le grand château vous à un peu montré l’univers de chez too faced, j’en suis complètement in Love ... Je ne vous parle même pas de leur tenue du matin 10h00 au soir 20h00 sans retouche toujours là .vous pouvez moduler l’intensité selon comment vous passez le pinceau sur l’ensemble des couleurs ou bien plus d’un côté ou l’autre du coeur! Bref, vous l’aurez compris je n'ai qu’une seul chose à vous dire si vous ne l'avez pas encore foncé, foncé, foncé.
 Sephora 28€






Black Opium Yves St Laurent

Mon dernier coup de cœurs olfactif, Cela fait des années que je porte la petite robe noire. Ça peut paraître snob mais c'est le seul que j’aime vraiment. Bon, je lui ai fait quelques infidélités avec le Si de giorgio Armani. Mais on va dire que ça ne compte pas 😉Alors croyez-moi, je ne pensais pas un jour vous parler, et en plus pour la première fois sur le blog, d’un parfum….Yves-Saint-Laurent. Ce parfum est un shoot d’adrénaline aux notes de café jouées en surdose, illuminées par les fleurs blanches et la vanille. Je suis une grande fan des notes sucrées et j'ai complètement succombez à son charme,  Pour vous aider voici les ingrédients : Note de tête : Café Noir, Poivre Rose Note de cœur : Fleurs d’Oranger, Jasmin, Vanille. Note de fond : Patchouli, Cèdre. En bref il est sensuel et me fait me sentir bien comme si quand je le portais je gagné en assurance (non vraiment c'est pas des blagues) Pour cet hiver il va me suivre partout.





Nails Inc Montpellier Walk

Alors non mes chipies je ne suis pas mégalo de ma ville natale (quoi que j'aurais bien pu) c'est bien la référence de ce magnifique vernis que l'on surnommera confiture de lait  car c'est comme cela qu'il ma était présenter, quand j'ai reçu ma box du mois de septembre. Sa couleur "dulce leche" ma conquise vraiment il est pile la couleur tendance de cette automne/hiver, d'aitant plus que vous le savez j'aime d'amour les nude et bien là j'étais servi, il est tout simplement à croquer ...
14€90



Marvelous Mauve / Velouté sans transfert

Gros coup de coeur pour ce produit ! L'application est assez simple, un poil laborieux la première fois mais après tout va bien. C'est un petit flacon (une flaconette selon Sephora) facile à glisser dans son sac. Il possède un applicateur mousse, une forme toute simple qui est pratique pour l'application.
Tout d'abord la couleur, Marvelous mauve est un vieux rose dés plus magnifique. Il y a 8 teintes disponibles allant du nude au rouge en passant par le rose et l'orange, de quoi plaire à tout le monde.
L'opacité est présente et ce en un seul passage, sans être trop épais le produit recouvre bien la lèvre. On pourrait s'attendre à un rendu épais et collant sur les lèvres mais pas du tout ! C'est léger, presque imperceptible et très confortable. La promesse d'être crémeux à l'application et léger au rendu est donc respectée haut la main !
La tenue, la grande question ! On nous promet une longue tenue durant des heures et ... c'est plutôt vrai. Un passage a suffi pour qu'il dure une bonne partie de la journée, même après avoir mangé et bu. Il s'estompe peu et ne laisse pas un vilain contour. J’en suis extrêmement satisfaite
Sephora 10€95




Voilà mes chipies


Et vous, quels sont vos favoris ? N'hésitez pas à me parler de vos chouchous du moment, ça donne des idées et je serais ravi de pouvoir en tester de nouveaux. Je vous embrasse !

























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire