vendredi 6 novembre 2015

Revue / Le Grand Chateaux de chez Too Faced


Hello Mes Chipie's !!
Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler du grand château de chez too faced, voilà une semaine que je vous tiens en haleine pour certaine (Sonia quand est-ce que tu vas l'écrire ce billet) et bien me voilà avec !!! La palette moyenne de la collection de Noël de la marque cette année frappe un grand coup encore une fois. Je vous propose donc de découvrir mes premières impressions sur ce produit, que j’ai testé. Ne m'en voulais pas si je ne poste pas mes article aussi vite quelques fois, j'aime les testé minimum une semaine afin que mon avis ne soit pas complètement hystérique de bonheurs car là c'était franchement le cas.  Cet article comportera énormément de photo vu l’étendue des fards j’essayerai de faire cours et direct. Allez sans plus attendre bienvenue dans le château de too faced.








Le grand château fait donc partie de la collection de Noël Christmas in Paris. On peut la trouver chez Sephora pour 44.90 euros mais attention les stocks sont limités comparé au grand palais que vous trouverez plus facilement. En ce qui me concerne, j’ai fait jouer mes -25% avec ma carte, je les donc eu pour seulement 34€00 et là j'avais l'âme d'une gagnante  .C'est dommage que cet article conte faire six pieds de longs car je vous aurez racontez l'anecdote  de : comment j'ai pu avoir cette éditions limité !

Concernant le packaging c'est du grand too faced la marque est le raffinement incarné, Pour ce qui est de la palette en elle-même, tout à fait sublime (obliger de monter sur mes grand pons pons pour vous parler). Il ne s’agit pas vraiment d’une seule palette mais d’un kit qui comprend trois petits livres ou vous y trouverez de jolis mots doux en dessous de chaque fard (le sens du détail encore et toujours). Le tout est regroupé dans un très beau packaging digne des plus beaux hôtels haussmanniens. I love paris...


Le kit s’ouvre par le devant, après avoir enlevé le toit, et on y trouve les trois cahier ou se cache les fards et la miniature du mascara Better than sex  . Rien que pour ce nouveau concept j'adore il trône fièrement sur mon secrétaire et je trouve que c'est la plus belle pièce à maquillage que j'ai actuellement. La marque a fait fort cette année ! En prime, si vous voulez offrir les petits carnés individuellement, un emplacement a été fait pour inscrire le nom de la personne qui offre et de celle qui reçoit.



La qualité des fards est digne de la très bonne réputation de Too Faced, contrairement à la grande palette de cette année. Les fards sont extrêmement plus pigmentés et crémeux.
Chaque carnet possède sa tonalité de couleur et il y en a pour tous les goûts et ma préféré c'est la "paris au naturel"(le carnet vert) . Elles possèdent respectivement six fards et une poudre visage chacune (c'est trooooop gééniaaallll) . Ainsi, l’ensemble comprend dix-huit fards, deux blushes et un bronzer (là je suis complètement refaite). Ce qui est très bien pour le prix (44,90 euros je vous rappelle soit moins qu’une Naked, avec plus de fards et trois grandes poudres) je pense que cela peut vous aidez pour un jolie cadeau de noël !!. Par contre et oui mes chipies pour certains d'entre eux il vous faudra un primer qui accroche bien car pour les plus clair ils n’ont pas une super pigmentation il faut le dire tout de même les addicts de fards à paupières me jeterons la pierre si je ne faisais pas cette aparté (ma sœur quoi !!!). Sinon pour les autres je n'ai rencontré aucun problème ;).Puis pour ce qui est du classique mascara better than sex, je suis un peu déçue je m'attendais à bien plus de courbe, il fait son job comme n'importe qu'elle mascara en clair ...  Et maintenant si nous ouvrons ces carnets ...

Le carnet rose Paris in love est dans les tons roses.





Le carnet vert Paris au natural est une palette de neutres chauds ( et c'est celle- ci ma préféré !!! shuuut)



Le carnet  noire, Paris after dark est une palette dans les tons violets : (paris by night ;) 


Au final, j’aime énormément ce kit. Déjà, le château est magnifique, mais les fards sont également de très bonne qualité et leur tenu sont également à la hauteur. Pour moi, c’est LE produit de la collection à avoir chez soi. Même si les couleurs ne sont pas spécialement originales c'est vrai il faut bien le dire, il y a de très belles teintes (Fleur, Bonjour, Merci, Parfait et Très chic). Puis ce que j’apprécie d'autant plus c’est qu'il est très pratique,  les palettes qui sont très compactes peuvent facilement être utilisées séparément ou être mises dans un sac (pour une retouche make-up c'est bien pensé) quoi que j’aurais mis dans chaque carnet un petit miroir sa aurai était parfait. Cependant, nous pouvons noter que certains fards sont similaires d’une palette à l’autre, preuve qu’elles ont été pensées de façon individuelle alors qu’elles font partie d’un ensemble (oui pas très ingénieux tout de même). C’est donc un point à corriger pour l’année prochaine. Nous avons je le rappelle des fards également faiblement pigmenté pour les plus clair, elle satsfaira les débutant mais pour les confirmés sa risque d'en agacé certaines (et oui encore toi mimi) .  Hormis ces points, je recommande absolument ce kit pour celles qui sont intéressées. C’est un beau produit et les fards et les blush sont excellents.

Et vous, que pensez-vous de la collection Christmas in Paris?
Voila mes chipies j'espere que cet article vous aura plus et aura mis de la lumière sur vos  interrogations concernant ce chateaux :) .
je vous fais plein de bisous ,prenez soin de vous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire