mardi 10 novembre 2015

E.L.F le Makeup à Mini prix

Bonjours mes chipies 

Aujourd’hui je vous retrouve pour une revue qui je suis sûr vous plaira !! Je vais vous parlez de E.L.F et de leurs produits. Cette marque a été créé pour proposer du maquillage vraiment accessible et permettre à toutes de ne pas hésiter à craquer devant une couleur de rouge à lèvres ou de vernis alors qu'on en a déjà d'autres très proches. Vous connaissez kiko by Milano et bien c'est son plus proche concurrent, je vais vous aider à comprendre pourquoi. J'ai passé en revue tous mes produits provenant de chez ELF pour vous donner mon avis sur chacun d'entre eux. C'est parti ?!


 Les RAL Moisturizing :


Je choisi volontairement les Rouge à lèvres hydratant studio car les rouge à lèvres de la gamme minérale que j'ai tout aussi bien testé je les trouve vraiment trop sec pour mes lèvres, mais avec cette texture velouté et satiné j’adore. Ils N'assèchent pas les lèvres, ont une très jolie couleur, une assez bonne tenues et s'applique facilement. Le rapport qualité prix est extra et ils me vont parfaitement, c'est déjà le troisième que j'achète. ;)

4€00

 Le Blushs & L'highliegter (illuminateur)




L'highliegter marbré :
 cette poudre illuminatrice mettra en valeur votre visage, Le meilleur highlighter de ma collection, finit "glacé" magnifique il donne un côté givré je ne jure que par lui. Pour celles qui ne savent pas à quoi cela consiste il s'utilise pour vous l'avez compris illuminer le visage il s'applique : sous les sourcils pour illuminer le maquillage, Sur les pommettes au-dessus du blush, sur l’arête du nez et sur l’arc de cupidon (le creux au-dessus de la lèvre).  J’ai la  teinte monlight il tient parfaitement toute la journée discret je vous le conseil.
4€00



Le Blush studio ;
Mon premier blush chez elf que j'aime d'amour vraiment, il a une bonne application et une bonne pigmentation qui correspond bien à la photo sur le site. Seul petit bémol c'est sa tenue qui ne tient pas une journée complète. Mais Je vous les conseille tout de même, ils sont irisés et vous donnent bonne mine avec un beau point de lumière !
4€00

 Le fond de teint anti-acné 


Parlons peu, parlons bien ce FDT va t'il se casser la figure sur ce blog et bien désolé mes chipies mais là encore c'est un top. Celui-ci est pas trop liquide, ni trop épais, il couvre très bien les imperfections. Ça fait déjà un moment que je le test et maintenant que c'est fait je peux vous dire que je regrette pas du tout. Il fait correctement son travail il couvre réellement mes rougeurs et cicatrices dû à l'acné .Je ne sens pas qu'il étouffe ma peau, agréable à porter et respecte les peaux à imperfections. Vraiment Je vous le recommande !!! Le seul bémol qu'on peut lui reprocher c'est son mélange  d'Hamamélis, de Camphre, d’Arbre à Thé et D’Aloès qui ne sont pas forcément agréable à sentir mais une fois posé vous ne le sentirez plus.
6€80

 Les Bronzers 



Poudre Contouring Blush & Bronzing : 
 Sur la photo il est à votre droite ,Souvenez-vous je vous l'avez déjà présenté dans mon top 10 des produits a moins de 15€00, et bien ce duo est parfait et comme je vous l'avez dit un excellent dupe de la marque bénfit le" hoola " ll est ou aussi bien pigmenté. J'ai la teinte  St Lucia et j'ai été totalement épatée par ce produit. Seul bémol son blush à coté qui et peut pigmenter mais qui contentera parfaitement les teints clair (porcelaine).
4€00 =)


 Palettes terres de soleil :
 Pour avoir une bonne mine toute l'année ! C’est sur lui que vous pouvez conter, les ferventes de teracotta vous pouvez foncés les yeux fermés. Très bon produit. Pigmenté à souhait rehausse le teint,  Petit bémol tout de même c'est qu'il est  assez poudreux ce qui fait des chutes mais ce n'est pas très grave. Il s'applique très bien avec les pinceaux stipple.

4€00

 Les Pinceaux



Kabuki :
 Je pense que c’est la base des bases pour celles et ceux qui ne veulent pas utiliser 15 pinceaux pour le teint. Avec ce kabuki, on peut appliquer sa poudre matifiante, on peut estomper son blush et son contouring ! Celui de chez E.L.F. est très connu de par son rapport qualité/prix ! C’est le meilleur kabuki que j’ai testé, E.L.F.,
 6€00

Pinceau powder blush : 
 j'avais surtout entendu parler de ce pinceau-ci dans la gamme studio, et je dois vous dire que je ne suis absolument pas déçue, au contraire ! Ils décrivent ce pinceau comme étant un pinceau poudre et/ou blush. Il est très doux, il prélève bien la matière et fait bien son boulot.
4€00

Pinceau mélangeur :
 de la gamme Studio est vraiment top. D'une part, il est très doux, ce qui est un très grand atout pour un pinceau, car j'ai horreur qu'ils piquent, évidemment. D'autre part, ses poils sont plutôt compacts, ce qui lui permet de bien mélanger les matières ou de fondre votre poudre  (libre ou compact) estomper votre contouring vous pouvez tout lui confier =)
8€00


concernant la livraison :
Frais de livraison : il son à 6.95 so collisimo, ou à 4.95 près de chez vous dans un point relais le plus proche (une liste s'affichera automatiquement grâce à votre adresse ) . Personnellement je n'ai jamais eu aucun problème mes chipies ni moi, ni mon entourage ( en revanche petit conseil : ne choisissez pas avec signature du colis car il sera expédié direct à votre bureau de poste, il ne s'enquiquine plus avec des petits colis et marque que vous n'êtes pas chez vous ) . Livré sous 48h00 avec un mail confirmant l’expédition et le numéro de suivis du colis. Je suis très satisfaite de cette marque et comme vous pouvez le constatez je commande régulièrement. 
Si certaine d'entre vous sont intéressée, je fais également confiance aux marques, qui sont elle aussi à petits prix :

BYS Maquillage

NYX Cosmetics

Sleek maquillage

Voilà Mes chipie's j'espère vous avoir faits faire de belle découverte

N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez de ces produits ! On peut avoir des avis différents et l'échange est très important dans ce cas !


Gros Bisous
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire