vendredi 23 octobre 2015

Revue Darkness / à la découverte de Kat Von D...



Bonjours les filles. On se retrouve pour une revue de la marque Kat Von D, que vous connaissez c'est sûr. La gamme est disponible chez Sephora et en ligne sur leur site (qui soit dit en passant n'arrivons pas à avoir). J’ai connu Kat Von D via son émission de tatouage sur la 23 Miami Link et toute son équipe !! Elle est carrément devenue la muse de ma sœur !! Ce qui m’a permis de profiter de son voyage à Barcelone pour me dénicher sa gamme makeup.  Au paravent  je n’avais jamais testé ses produits (logique ont ne les à pas en France ) ! Mais les critiques sont très éloquentes et j’ai adoré mon expérience avec ces produits, je voulais donc vous la partager ! Allez je ne vous tiens pas plus en haleine commençons tout de suite !!



1. Shade + Light Contour Palette


J’étais super excitée à l’idée de tester le Shade + Light Contour Palette car c’est officiellement ma première palette de contour ! J'avais craqué pour la cocoa de too faced mais souvent en rupture j'ais dut laisser tomber l'idée,   J’ai donc agacé les oreilles de ma cousine et sœur pour savoir comme une enfant si elle était bien présente à barcelone !!! Je vous avoue du coup ne plus utilisé aussi fréquemment  mon Duo Bronzer E.L.F, mais les grosses palettes, soyons franches, ça fait rêver tout le monde et ce miroir on en parle ?!!! Tellement pratique. La palette Shade & Light contient 6 fards . Personnellement, j’adore le choix de couleurs ! Parmi les illuminateurs on retrouve 1 fard blanc cassé rosé, 1 fard beige/jaune pâle et 1 orangé clair. Les tons de poudre contour sont aussi très belles : 1 pâle neutre, 1 plus chaud et 1 foncé. En bref elle ravira toute les carnations !!! Jaunâtre et celle pêche sont des must ! L’orange corrige les teints ternes et le jaune dissipe les cernes mauves.
Ce que j'ai apprécié également ses que les fards soit satiné cela me permet quand je ne veux pas me servir de mon hilighter  de zapper l'étape. Ils sont très ben pigmenté que ce soit pour les teintes clairs ou bien foncés, ce qui les rend  facile à travaillaient.  Un énorme coup de cœur moi qui suit novice en contouring, je vous la conseil les yeux fermés, sa tenue et plus que correcte ! Un sans-faute =)



2. Rouge à Lèvre tijuana clouté


Si il fallait en choisir qu'un ce devait-être celui-là !! Il est décrit comme un "rouge dynamique et vif." Il est un brillant sublime, un rouge moyen avec des nuances neutre à chaud et un fini quasi mat. La texture est légère et confortable comme un labello, à porter pendant les cinq premières heures sans problème, puis il faudra retoucher par la suite car il ne tient pas plus longtemps malheureusement. Il s'applique uniformément grâce à son raisin en forme  de goutte, la pose se fait en douceur et aisément. Il glisse sur les lèvres avec une facilité déconcertante  =) .J’avais entendu un peu de tout au sujet de ces rouges à lèvres mais là encore : gros coup de cœur car Niveau confort c’est franchement de la bombe ! Concernant  le packaging façon épine Maléfique J’adore !!! Mais malheureusement niveau praticité il faudra  repasser, car il s'ouvre très facilement et le mettre dans le sac peut être risqué mes chipies. Enfin à part cela c'est un sans-faute pour moi ;)


3. Rouge à Lèvre gothica clouté



Dans la même gamme, le gothica  à des nuances très chaudes entre le marrons et la couleurs citrouille =), il ne peut pas mieux tomber avec la saison actuelle ( Fall in love) !!!  Il a également un fini quasi mat, glowy avec tout plein de paillettes sublime (que l'on sent sur les lèvres mmm). Quand on le voit dans son tube (toujours aussi MAGNIFIQUE) on a peur qu’il soit sec mais pas du tout, il est hyper crémeux et s’applique très facilement aussi.  Bref, je ne lui vois aucun défaut si ce n’est qu’ils ne sont toujours pas disponible   =(. Son coté mystique a su me conquérir vraiment, et puis j'allais oublier de vous parler de leur odeur !! Oui, vous allez dire je que recommence mais je ne peux pas m’empêcher de sentir les rouges à lèvres. Et bien j'ai trouvé la même odeur que chez M.A.C ça sent la VANILLE !!!! J'en suis fan !! . 




4. Les Rouges à lèvre liquides everlasting


 Je suis toujours en total conflits avec ce genre de RAL à effet mat. D’un côté, j’adore leur longue tenue et leur pigmentation intense, une combinaison idéale pour se sentir glamour toute la journée ou soiré . Mais d’un autre côté, le fini mat des rouges à lèvres liquides fait parfois ressortir les plis des lèvres, et assèche souvent celles-ci. Je déteste me retrouver après quelques heures avec des lèvres complètement déshydratées et c'est malheureusement ce qui ce passe également avec eux. Mais voilà la Beauty addict que je suis ne peut pas leur résister que voulez-vous ?!

 Le Lovesick :



Est un vieux rose moyen très riche en pigments, qui est presque parfaitement opaque dès la première couche que l’on applique. Malgré la pigmentation plutôt intense de ces rouges à lèvres, très typique de ce genre de produit, ceux-ci sont un peu plus faciles à appliquer que les autres rouges à lèvres liquides que j’ai essayés jusqu’à maintenant, puisque leur formule est légèrement moins liquide, plus crémeuse (contrairement aux Damned p ! La couleur se diffuse pas uniformément,  il n'y a pas la même pigmentation sur toutes les lèvres par exemple). En essuyant bien le surplus de produit qui se retrouve sur l’embout avant de les appliquer, ces rouges à lèvres peuvent donc s’utiliser assez facilement sans crayon à lèvres, ce qui est super!

L’exorcisme :


Autant vous dire qu'il est mon préféré de tous, il offre un rendu dramatique à se damné (je vendrais mon âme au diable pour cette couleur !!) Un lie de vin dans toute sa splendeur !!! Plus opaque que le premier évidemment, il faut simplement une seul couche pour qu'il couvre vos lèvre .Lorsqu'on les pose sur les lèvres, les rouges à lèvres liquides Everlasting ont d’abord un fini brillant, qui demeure collant pendant plusieurs minutes. Par la suite, la formule sèche et devient complètement matte, sans le moindre soupçon de brillance. À partir de ce moment, le rouge à lèvres ne se fait presque plus sentir sur les lèvres et  très confortable à porter. Le fini mat fait à peine ressortir les plis des lèvres, vraiment rien de dramatique ! Mais je ne peux pas vraiment me permettre de porter ces produits deux jours de suite, sans quoi elles deviennent très sèches! Mon premier réflexe après l'avoir enlevé c'est de réhydrater mes lèvres .La tenue est très bonne, mais un peu inférieure à ce à quoi je m’attendais. Sur moi, les deux teintes tiennent environ cinq ou six heures, puis s'écaille au fur et mesure ... 

5.  Tatoo Liner






J'ai adoré cet eyeliner dès la première utilisation. Tout d'abord, il est muni d'un pinceau très précis qui rend l'application vraiment facile (un jeu d'enfant on ne peut pas se louper) j'ai grossièrement fait se swatch pour que vous constatiez son intensité . On sait toutes à quel point il peut être compliqué de tracer un beau trait d'eyeliner uniforme, mais avec le pinceau du Liner Tatoo, même les débutantes pourront réussir leur eyeliner en quelques secondes , on peut faire un à trois largeurs de traits avec ! En ce qui concerne la formule, elle est très noire et parfaitement opaque dès la première couche. Il est pigmenté comme de l'encre… et il tient comme de l'encre ! Aucun danger que vos faux poils partent ;). Il faut seulement faire attention de toujours bien refermer le produit, car cela peut sécher vite…

Voici un petit aperçu du maquillage chez Kat Von D
contouring (pour une débutante fier de moi), en eyeliner le : Tatoo liner et pour finir en rouge à lèvre L'exorcisme. La gamme de chez Kat Von D seras disponible en 2016, alors patience elle arrivera bientôt dans nos Séphora France..


Voilà mes chipinettes ,  N'hésitez pas à me faire savoir , si cela vous à permis de vous faire connaître certaines produits ou pas. Je vous embrasse =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire