mardi 20 octobre 2015

Mon Makeup ,no make-up everyday

bonjour les filles aujourd'hui on se retrouve pour vous parlez de  mon makeup no makeup . Mais vous allez me dire à quoi cela consiste !! Et bien ces mon maquillage de tous les jours loin de mes palettes et de mon eyes-liner , de tous mes artifice quoi !!!. Le But et de paraître le plus naturelle possible avec du maquillage , Pour ma part ces ce que je fais lorsque je vais au travail  car je ne peut bien entendu pas me passer de maquillage ( rassurez vous je ne ressemble pas à un camion volée ) C'est tout de même une étape que j'aime faire tout les matin, le fait de sublimer mon visage me permet de me sentir mieux dans ma peau pour affronter le monde extérieur ( cela dit je peut très bien m'en passé mes jolie) mais du fait que notre peau soit capricieuse ( et la mienne tout autant ). Du coup, il faut bien trouver un moyen de camoufler sa peau de manière très naturelle, comme si on n’avait rien sur le visage. Et les coréennes le font très bien grâce au « No Make up Makeup », je me suis donc inspiré d’elles.


Pour ce makeup, il ne nous faut pas grand chose étant donné qu’il faut que ce soit le plus naturel possible. Il est donc très rapide et très simple à réaliser. 

Voyons ensemble ce qu'il nous faut :


– Une BB Cream
– Un correcteur
– Un anti-cernes
– Une poudre matifiante
– Un blush
– du recils
– un baume à lèvre révélateur de couleur 

Commençons maintenant ! je vous montre mon visage sans maquillage pour vous donnez une petite idée du avant après comment nous allons le sublimer =) et vous montrera pourquoi je suis à la recherche d’une peau parfaite et surtout pourquoi le no make up makeup . on voit clairement que c'est fadasse par ici, avec des irrégularités sur mon visage et bien entendu des imperfections. 

Allez sans plus attendre  ,j’applique ma BB Cream, de chez erborian elle va totalement camoufler les irrégularités que je ne veux pas voir sur mon visage . Elle va également illuminer le teint, sincèrement, je ne pourrais plus m’en passer du tout car elle matifie vraiment comme j'aime ! ( cela dit vous pouvez utiliser celle qui vous plaît )

Hey c'est déja mieu !!! A présent occupons-nous des imperfections avec le full converage concealer de chez kiko . Je trouve qu'il à une couvrance très élevé et j'en suis plus que satisfaite quand j'ai de grosses rougeurs qui sorte . Je vous le conseille mes chipies =).


Mais Un teint zéro défauts ne passe pas sans anti-cernes et sans surprise je ne vous le présente plus mon anti-cerne soin anti âge de maybelline, il est  juste parfait pour les recouvrir tout en apportant de la lumière, surtout qu’en ce moment, j’en ai bien besoin ! 
(7 jour 1 jour de repos 7 jour...WTF) et on voit nettement la différence no ?!

Pour fixer le tout je poudre mon visage avec la poudre matifiante de chez M.A.C  cette poudre transparente ne donnera pas une autre couche de couleurs. Mais encore une fois vous pouvez vous procurez n'importe qu'elle poudre qu'elle soit libre ou compact, Le tout c'est de poudré mes chipies car le tout ne tiendra pas en place .
J’applique ensuite le dream touch blush qui est en crème sur mes joues, le rose est parfait, clair et légèrement satiné pour apporter un peu de gowy sans en faire trop . 
Quant au maquillage des yeux, celui-ci doit être également très léger, mais il  reste présent. Pour ce faire, je me munie de mon recils sensational de chez gemey pour un effet volume éventails ! chaque étape sont importante car même sans celui-ci vous ressemblerai encore à casper Il rendrait le makeup moins naturel allez ont dit bonjour au yeux de biches =).


Pour les lèvres, j’ai utilisé le unique pink de chez sephora qui est un baume à lèvre révélateur de couleurs !! Vous allez me demander ce que cela signifie et bien tout simplement une fois posé sur vos lèvres vous ressentirez de léger picotement. Ces la matière qui révèle le pigment de votre carnation et sortira comme par magie le rose qui ira parfaitement à votre teint ;) . Je les tester en été et je peux vous l'assurez il ressort framboise =) et l'avantage c'est qu'il hydrate merveilleusement bien Why Not?!.

Et voilà ! Un no make up makeup parfait pour tout les jours, très simple et naturel. Il permet aux peaux qui n’ont pas de chance de pouvoir s’offrir un joli teint naturel avec quelques produits ! De le sublimer en quelque minute, 5 pour être plus précise . Je trouve ce makeup parfait en tout cas il me convient quand je vais au travail et que je ne veux pas en faire trop !
 Qu’en pensez-vous ? Trouvez-vous ce makeup utile  ? Pensez-vous le pratiquez?
Des bisouilles  Mes Chipinettes =)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire