mardi 27 octobre 2015

Ma Sélection Rouge à lèvres M.A.C Automne - Hiver


Bonjour Mes Chipinette,
Aujourd'hui on se retrouve pour une petite revue sur ma selections RAL automne-hiver de chez M.A.C  (oui merci on s’est lire le titre sonia..) . Voilà un ans maintenant que j'ai commencé ma petite collection chez cette marque professionnel ( and just pretty, pretty !!) et je tenais à vous faire partager ma passions pour eux !!. Leur tenu est indétrônable, leur odeurs vanillé me soudoie à chaque fois, différente texture sont proposés (matt,onctueuse,hydratante) bref !! Une accroc de leur RAL . Le seul hic qu'on peut leur reprocher c'est leur prix, oui 19€00 mais qui ne m’empêche pas de sauter dessus lorsqu'une éditions limitée se fait sentir. Enfin revenons à nous montons,  ne vous attendez pas à des couleurs nude , rosé il n'en n'ai rien =) le top 5 que je vais vous présenter et plutôt sombre ( Ouuu darkness) ... Mais qui reste bien entendu de saison et celle à venir ( houuu houuu Winter ) . Alors rester bien accrocher à votre chaise la visite guidée c'est par ici ...Let's Go !!!








M.A.C - Diva

Ma première histoire d’amour, mon premier RAL chez M.A.C impossible pour moi de ne pas le mettre dans ma sélection c'est un magnifique bordeaux foncé avec des sous-tons marronnais, pas trop provoquant au contraire je le trouve très élégant, Pour l'hiver il vous ravira. Sa tenue est parfaite mais on ne va pas y revenir dessus ! En revanche son application et un peu plus compliqué car il ne faut pas l'oublier il et matt. Ce que je vous conseils donc de faire c'est d'appliquer un labello et sa glissera comme sur des roulettes. 







M.A.C - Viva Glam III


Un Deuxième coup de cœur, oui mon petit cœur et fais de guimauve  mes chipinettes!!!  Je n'ai bien entendu pas pu résister. C'est un rouge très profonds il est de couleur brun roux, assez clair mais très intense, quelle chaleur !! Toujours au fini mat tellement classe et relativement facile à porter. Je ne regrette carrément pas mon achat







M.A.C - Rebel


Mon petit bijoux, se rouge à lèvres nommé Rebel,  et d'un prune qui en met pleins les yeux. J'adore tout simplement le fini satin qui permet de se sentir bien, sans tiraillement en restant proche d’un fini pas trop glossy non plus. Il conviendra à toutes les carnations de peaux et son rendu est assez opaque. Toutefois, il reste facilement modulable






M.A.C - Ruby Woo

Le Best-seller de chez M.A.C je pense même l'indispensable des rouges. Pourtant je n'ai jamais été attiré par les velvets mais lui ma tout de suite séduit. 
C’est un rouge de la gamme Matte, un rouge sans sous tons orangé, rosé ou bien encore marron. Un vrai rouge de velours et sans transfert ( FREE KISS !!)  . Par contre mes chipinettes gare à celles qui ont les lèvres sèche comme moi il et terriblement asséchant. Petit conseil Avant de l’appliquer, hydratez à fond vos  lèvres (je veux de l'eauuuu de l'eauuuu!!! vous crierons t'elle)






                        
M.A.C - Lady Danger

 Je Voulais à l'époque un rouge qui irais avec la mi- saison et qui réveille mon teint clair. Se rouge à lèvres Rouge orangé Vif et très lumineux et dont la texture est encore mate. Une fois appliqué, on ne le sent plus sur les lèvres. Il est très opaque (attention d'y allais mollo car pour rectifier une erreur c'est comme le décris M.A.C Dangerous). Il a du caractère c'est pourquoi je le conseille de le portait avec un maquillage légers car on ne remarquera que vos belle lèvre =) 








 Voilà mes chipinettes pour ma sélection de M.A.C Automne /Hiver,  N'hésitez pas à me faire savoir les vôtres en commentaire je serais curieuse de voir vos goûts, et si cela vous a permis de vous faire connaître certaines teintes ou pas. Je vous embrasse =)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire