vendredi 16 octobre 2015

Mon Haul Lush !


Bonjour à tous ! Aujourd’hui on se retrouve pour parler de lush alors pour mes bloggo qui savent ces supers mais pour les autres qui débarque ici et qui voit cette charmante marque kezako ?!
Lush est une marque de cosmétique pas comme les autres. L’entreprise propose des produits (savons, shampoing, bain moussant, masques …) fabriqués à la main et conçus à base d’ingrédients « frais » comme des huiles essentielles, des fruits et des légumes bio, des résines naturelles et des extraits de fleurs et de végétaux.
Voilà pour la petite explication et voici les produits que j'ai achetés :






La crème hydratante matifiante L’Oracle de Lush

ce-2Bque-2Bdit-2Bla-2Bmarque
Crème pour débarrasser les peaux à problèmes des boutons et des tendances à briller. Cet  hydratant léger contient un minimum d’huile, ce qui le rend idéal pour les peaux sujettes à l'acné, les peaux grasses ou la zone T à problèmes. Vous l’aurez compris, elle est destinée pour peaux à problème : à la fois hydratante et traitante (je parlerai de ce dernier point plus tard, pour faire durer le suspens…)

En-2Bpratique
Je cherchais une crème hydratante et matifiante c'est d’ailleurs une quête du Graal absolue pour moi . En lisant  bien évidement l'étiquette elle ma donc tout de suite attirée . Concernant le packaging rien d’étonnant on retrouve cet emballage noir (à ramener en magasin car ils sont recyclés pour certains) caractérise bien la marque. La texture est vraiment ce qui m’a plu : une sorte de yaourt, hyper cocoonenveloppante et très agréable à appliquer sur la peau. Un vrai moment de détente accompagnée de l’odeur divine de la lavande comment ne pas résister (je viens du sud...)  . Personnellement je l'utilise tant bien le soir que le matin et Mr Loups N'a d’ailleurs pas tarder à l'adopter aussi . Elle hydrate/nourrit bien, matifie la ou j'ai besoin qu'elle le fasse c'est étonnant  d’ailleurs et très surprenant . En revanche "guys" vous, vous êtes un peu allumé sur  « Crème pour débarrasser les peaux à problèmes des boutons« ( ces un peu abusif de promettre monde et merveille au consommateur et lush et un peu fort pour ça..) Cela fait 2 mois que je l'utilise et même avec mes antibiotiques il m'arrive encore d'avoir un bouton sur ma zone T mais bon je vous avoues franchement que se n’étais pas le but de cette achat . Son prix étant de 26.95 € ( sa va vous êtes encore là ?!)  je serai tout de même susceptible de recraquer pour elle car je prend vraiment plaisir à l'avoir dans ma routine le matin !. 



Spotlight soin anti-boutons


ce-2Bque-2Bdit-2Bla-2Bmarque
Éliminez les boutons avec ce traitement radical à appliquer localement. Des managers de Lush au Royaume-Uni et l'équipe de la production eurent comme défi de proposer des idées pour de nouveaux produits. L'équipe gagnante créa ce gel traitant hyper efficace à l’huile d’arbre à thé, au romarin et à l'hamamélis contre les boutons et pour les peaux sujettes à l'acné.
De plus, il contient de l'aloès qui apaise et élimine les rougeurs. Appliquez une petite quantité (à l'aide d'un doigt propre) de ce merveilleux gel et vous le sentirez agir immédiatement. Utilisez-le sur un bouton (ou plusieurs) et observez-les s'éclipser avant de trépasser.

En-2Bpratique
Vous savez que l'on cherche toute le produit miracle pour éradiquer le problème absolue qui est nos chers parasites les boutons ,et qui sort bien évidemment le jour où tu n’es vraiment pas d’humeur..et bien lush a crée un produit censé in je dis ben censé (encore une fois)  les éradiquer. En tant que cliente Lush, je me devais de tester leur solution pour effacer ces parasites qui ont le don de nous pourrir la vie. Concernant son packaging il se présente sous forme de flacon à appliquer au doigts grâce à la pompe, qui je vous le dis en passant n'est vraiment pas pratique car elle délivre beaucoup trop de produit en une seul fois(et ça mon dieu sa m'agace).
Pour sa texture c’est un gel transparent à base d’huile d’arbre à thé, de romarin, d’aloe vera et d’hamamélis en gros pour vous la faire courte sa sent le vix pour le Rub  .  Alors non, il ne les empêches pas d'apparaître, mais il limite les dégâts ! Je l’applique le soir, pour qu’il fasse son effet en dormant, et le lendemain, je me réveille avec un bouton tout sec je dois le reconnaître !!!  en revanche sur mes boutons sous-cutanés (genre quist ) je suis encore un peu sous réserve le concernant, malgré mais nombreuse utilisations je ne suis pas sûr qu'il fonctionne sur des boutons plus important, du style acnés sévères. Pour vous ces certains passé votre chemin, il vous assainira simplement la peaux. Je ne panse pas le racheter mais en essayer un autre de leur gamme comme cosmétique warrior 




Aqua Marina :  le nettoyant visage des sirènes


ce-2Bque-2Bdit-2Bla-2Bmarque
Pâte nettoyante adoucissante et matifiante à base d’algues. Jetez-vous à l’eau, prenez un petit bout d’Aqua Marina, aplatissez-le et étalez-le sur votre visage , rincez et savourez la fabuleuse sensation de douceur qu’il laisse sur votre peau ! La glycérine absorbe et conserve l’humidité, les algues adoucissent la peau et la nourrissent en minéraux, l’aloe vera l’apaise délicatement, et en plus il y a de l’huile essentielle d’orange raffermissante et du sel marin stimulant. Le tout roulé comme un sushi !



En-2Bpratique

Après tout ces achats il me fallait trouver un nettoyant visage qui soit raccord avec mes autres produits sa va de soi, j’ai donc choisi le nettoyant visage et a la fois exfoliant d'aqua marina. Il se présente sous forme de pâte rose pâle très douce avec des petits bout d’algues vertes, et franchement dis comme cela et avec les photos ça ne va vraiment pas vous faire envie, mais sur votre visages mes chipies ces une tout autre histoire ....Au niveau de l’odeur, sa sent le sel la mer , la plage et le iodes (vus les algues  à l’intérieur ça me semble logique) . Ce nettoyant adoucie vraiment votre peau et la nourrie , on trouve  de l’aloe vera aux vertus apaisantes, des huiles essentielles d’orange douce et de patchouli… . En bref votre peau est parfaitement nettoyée, elle contrôle bien la brillance après un mois passé à ses cotés je l’apprécie quand je tiraille de tout les cotés,vraiment doux et léger je vous la recommande .il coûte 10,45€ les 100g et vous permet une utilisation quotidienne pendant environ 3 mois. 



WICCY MAGIC MUSCLES



ce-2Bque-2Bdit-2Bla-2Bmarque
Toute la force des épices chauffantes pour soulager le corps après le sport ou tout autre type d'activité physique. La barre de massage Haricots magiques soulage les muscles endoloris. La première fois que l’on s’en sert, elle fait un drôle d’effet, comme si un petit radiateur avait été allumé dans la partie de votre corps que vous venez de masser. Mark et Ro l’ont conçue ensemble pour apaiser les douleurs. Une fois habitué, vous irez courir juste pour le plaisir de vous masser ensuite avec Haricots magiques. Les haricots aduki stimulent vos muscles et calment la douleur car ils dissipent les tensions.

En-2Bpratique

Vous le savez bien mon métier de soignante me crée énormément de tension, je cherchais donc un produit chez lush qui me permettrais de pouvoir d'énouer certains nœuds qui se réveillaient en fin de journée. En lui décrivant mes petits 
Soucis la vendeuse ma tendu cette grosse savonnette, et il faut bien le dire je l'ai adopté car il console mes muscles endoloris. Grâce au relief de ces petits haricots ils massent légèrement et stimulent .Après application, une légère sensation de chaleur se dégage sur la zone massée et les douleurs diminuent, que ce soit
Pour les tensions musculaires ou pour un réel réconfort après une séance de sport. Chers sportif , sportive je vous le recommande, pour la pause bien-être qu'elle procure. En revanche il faut que je vous avertisse sur un point important son odeur de menthe poivré !! Autant vous dire que si vous devez sortir par la suite vous oubliez de suite, au risque d'ameuter tout le quartier XD... Il coûte 10€95 et j'irai le racheter sans hésiter car il a  aussi une double action les filles il peut calmer les migraines, pour l'avoir testé sur les tempes cela m’a fait le plus grand bien en bref conquise !!! 


Voila mes chipies, j’espère pour celles qui ne connaissaient pas la marque vous avoir bien conseillée et fait découvrir de bien belle chose =)

Et sinon vous quels sont vos TOP et vos FLOP chez Lush?
Donnez moi vos avis, conseillez moi pour mes futurs achats Lush ;-)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire