vendredi 30 octobre 2015

Little Haul Primark

Youhouuu Mes Chipinettes ,


Enfin la fin de semaine est arrivée nous sommes enfin en weekend (enfin not me in) . Alors, on se retrouve pour parler fringue (a non ne me regarder pas comme ça, cela change du maquillage =) ) je voulais vous montrer mes petits achats quand nous sommes partis à primark car, j'aime tout vous faire partager . Puis j'ai tellement pris la tête à Mr Loups pour aller à primark que si je ne faisais pas cet article c'est lui-même qui vous l'aurez écrie (et pas sûr que ce soit fameux XD ) .  




Allez c'est parti !!!

Ma principale motivation étais leur pyjama car, sur l'instagram de primark il en on fait voir des fabuleux de la collection Disney étant une grande fan et petite fille dans l'âme, je n'ai franchement pas pu résister à l'appelle qu'ils ont lancés....
 On commence donc par Minie ma jolie Minie qui était à 13€00 , mon plus gros coup de cœur il est toux doux comme je les aime parfait pour le froid qui arrive :


On continue avec un autre pyjama bambi tout pilou, pilou à 12€00 , ce rose j'adore je vous avais prévenu je suis une grande enfant mais comme vous pouvez le voir j'assume complémentent mes chipinettes :



Pour finir dans la gamme cocooning il fallait bien que je me prenne de petites pantoufles qui irait plus ou moins avec mes pyjamas. Voici c'est charmant chausson à 4€ la paire , trop choupinou avec leurs ponpons =) (ne faite pas attention a mes chevilles =D (mauvaise circulation) :




Cette année j'ai envie de pull hivernale avec cerf et compagnie je trouve sa tellement cute ! 
J'ai craqué pour ces motifs et cette couleur bordeaux . 
Il est hyper chaud et agréable à porter, j'en suis fan 15€ !



Ensuite un intemporel,  du basique mode le chandail , j'en ai cherché un en vain de couleurs gris qui passerait avec mon pantalon basic noir et mes stan smith . Chose faite toute trouvé pour 18€00 il tient chaud il est doux agréable à porter, je ne les toujours pas lâché depuis une semaine (je sais ce que vous allez me dire : "il va falloir que tu le laves oui !! ")

On passe maintenant aux accessoire quand je suis rentré est vu ce sac j'ai pensé par la suite qu'il serait à moi . Sa couleur,le détail en or et se crocos waaaooouuuu in the pcket pour 10€00 mes chipies . J'en suis in love je trouve que pour les details qu'il a son prix et dérisoire, je le trouverai à zara pour beaucoup plus chers !!!



Ensuite, j'ai pensé à ma petite maison car j'ai déménagé et petit à petit je refais la déco de ma chambre, le salon  et la cuisine... Et là j'ai pensé à ma chambre cette petite, illumination mon ravi vraiment elle illumine parfaitement et apporte une petite touche de rose dans ma déco un peu grise. Ppur 10€00 ( un room tour cela vous intérresserais ?)



Et pour finir je pense que vous l'avez tous vu sur ma page facebook  le "Home" avec ces illuminations magnifiques. Au moment de partir sur mon chemin j'ai croisé la route de  cette déco bien désespérer d'ailleurs de ne pas avoir trouvé plus durant ma journée, j'ai tout de suite flashé dessus et direction le salon pour 6€00




Et voilà ! Pour une première, j'ai quand même été raisonnable tout de même. 

J'espère que Primark va coloniser notre centre commerciale de Odysseum !! qui est encore en pour parler , on croise les doigts) car il faut bien se l'avouer c'est un super magasins niveaux rapport qualité/prix.  C'est frenchement bien dommage qu l'on ne peut pas passer commande sur leur site car j'ai toujours envie de me dénicher la derniers collection ou les décos de Noël par exemple qui arrivent bientôt . 

j' ai passé une superbe et manifique journée dans cette immense centre commerciale , je me sui promit touts les deux mois de faire une petite descente !=P.

* Et vous ? Avez-vous déjà fait des emplettes chez Primark ? *




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire