samedi 12 septembre 2015

Routine teint du moment


Hello tout le monde !!! Aujourd'hui on se retrouve pour ma routine teint du moment. Nous sommes arrivée au mois de septembre  le Bronzage se perd, le teint  redevient Pâle et surtout  les imperfections qui apparaissent ?! (Pourquoi injustice !!!!) Et bien pour la petite histoire le soleil est un faux amis oui, oui pour celle et ceux que sa intéresse il assèche notre peaux durant l’été caché en dessous de l'épiderme nos jolie boutons, et quand nous arrêtons l’exposition au soleil ils reviennent tout simplement nous dire bonjour.  Alors je vous propose de passer en " mode camouflage"

Pour commencer une routine teint doit toujours débuter par une hydratation de votre peaux comme vous elle a besoin de boire. Pour ma part j'utilise la nuxe bio beauté, vous l'avez reconnu je ne vous la représente pas ;). Ensuite j'applique  au doigt quelques points de ma cc creme l'occitane pivoine sublime, c'est un perfecteur de teint, pas un fond de teint. Il unifie légèrement et corrige les défauts de pigmentation. Viens le tour de mon fond de teint le dream wonder nude de maybelline ,je ne jure que par lui en ce moment il a Une texture ultra-fluide qui se transforme au contact de la peau en un voile poudré pour un teint nude parfait et surtout matifié ( c'est pas se qu'on recherche toutes ?!) je l'applique à l'aide de mon beautyblender pour un effet plus naturel <3. Et pour finir j'utilise l'Anti-cernes instant  ,enrichi en actifs anti-âge pour camoufler instantanément les cernes et lutter contre les signes du vieillissement du contour de l'œil (car avec plus de 6 jours dans les pattes à l’hôpital, je ne suis pas aussi fraîche que meredith grey dans grey's anathomy. Et je suis bien contente de l'avoir) je vous le recommande sincèrement , le miracle existe =P. Je poudre le tout avec ma poudre compact pressée pour contrôler la brillance, sans avoir l'air de rajouter une couche supplémentaire de poudre ou de couleur. Avec cette routine teint je vous garantis de ne briller qu'en société.

Voilà les filles j’espère que cette routine teint vous servira moi pour l'instant avec elle j'ai trouvé un équilibre, n'hésitez pas à donner vos avis si vous en avez à me proposer. Je vous fais pleins de bisous prenez soin de vous. 

♥ Références des produits mentionnés et prix:

Poudre M.A.C matifiante teinte light: 24€50
cc creme l'occitane teinte light : 26€00
dream wonder nude teinte 21: 12€40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire