lundi 14 septembre 2015

comment nettoyer son beauty blender



Coucou tout le monde je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui pour une super astuce !!!!. comment nettoyer son beauty blender mais surtout sans laisser plus aucune trace de maquillage, oui vous avez bien lu !!. Car j'ai eu beau les passer au savon et à plein d’autres trucs (machine à 90° comprise ), au bout d’un moment les pigments s’accrochent et lui donnent un air craspec et peu engageant alors qu’il est propre (et juste teinté). Je n'avais aucune envie de mettre des mille et des cent dans un nettoyant pour éponge (je fais référence au savon beauty blender solid qui est à juste 15€00 une bêtise vraiment)
Mais Grâce au ciel un soir mais venu à l’idée de tester ce que j'avais sous la main pour le nettoyer, et j'ai découvert une technique efficace .Je me suis dit que sans doute pas mal d’entre vous avaient envie de savoir cette petite astuce miracle du coup me voilà devant mon ordinateur excité comme une puce à l'idée de vous la faire partager !!.
Il vous faut tout d’abord un démaquillant biphasé WATERPROOF. Moi pour le coup ses le nivea démaquillant yeux double action mais vous pouvez prendre n’importe laquelle hein. Imbiber le blender de cette solution presser le, et là c'est le miracle !!!! Tout le fond de teint dégorge instantanément. Ensuite je le rince, puis le re nettoie au savon pour bébé qui comme nous le savons respecte leur peau et n'est pas surcharger d’acide, parabène ou autre j'ai opté pour celui de carrefour. Le truc ressort comme neuf, c’est extrêmement satisfaisant. 
Voilà les filles j’espère que ça vous aidera car moi je suis hyper satisfaite. Je vous fais plein de bisous et vous souhaite un excellent début de semaine.on se retrouve vendredi pour un nouvelle article 
♥ Références des produits mentionnés et prix:

nivea demaquillant yeux double action waterproof ; 4€55
carrefour baby gel lavant : 1€77

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire