vendredi 11 septembre 2015

Night routine




Bonjour à tous et à toute. Aujourd'hui on se retrouve pour vous présenter ma night routine , mais qu'est-ce donc? Et Pourquoi faire ?.

depuis l'âge de mes 14 ans malgré moi j'ai commencé en à avoir une . Et oui l'acné ,les vertus de l'adolescence ne m'ont pas épargner , comme  90% d'entre nous. Alors vous allez me dire "sonia tu as 24 ans tu te fous de nous ?" et bien non par les dires de ma dermatologue sella ses transformés en "acnés de la femme adulte" (quand est-ce que je vais pouvoir m'occuper que de mes rides !!!) j'ai dût continuer les traitements dont tetralysale  (antibiotique) en espérant ne pas passer par le fameux rooocaacutaaaneee.

 bon Sa c’était pour la petite histoire commençons :
  • Au préalable je me démaquille avec la bioderma qui est une solution micellaire pour peaux grasse à acné , je pense la changer pour peaux mixte et sensible car ma peaux à cause des traitements antibiotiques et en train de changer =S (tiraillement sensibilité..).
  •  Ensuite je me lave le visage avec ma clarisonic mia 2 que je vous recommande vraiment ces un coût je vous l'accorde mais elle nettoie en profondeur votre peau et ne laisse plus aucune trace de maquillage, informer vous mais l’essayer ses l'adopter. Avec ceci je mets sur ma brosse le gel moussant d'avène idem pour peaux grasse à acnéique.je frotte le tout pas plus de 1min ( de toute manière la clarisonic s’arrêtera car elle et programmer ).

  •  puis pour finir j'applique ma crème Multi-correcteur by Nuxe bio beauté qui matifie réduit la brillance, régule les rougeurs sur votre visage et l'assainie grâce aux extrait de cramberry ,du bio quoi , mon cherie en et accro =D ces pour vous dire. et je n'oublie pas l'huile hydratante visage fiji de MONU une révélation !!! sa formule riche aux huiles essentielles de bois de rose et de patchouli raffermit la peau, hydrate en profondeur car léger tiraillement après me la mettre lavé .
voilà j'espere que cette petite routine vous auras plus. je vous retrouve très vite pour un nouvelle article et vous fais mille bisouuuus .


 Références des produits mentionnés et prix:

bioderma : 9€62

clarisonic mia 2 : 149€
nuxe bio : 10€90
avene gel moussan: 7€19
fiji monu :9€93














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire