vendredi 11 septembre 2015

Présentation !! Qui suis-je


Heyy !!! Girls







 hello hello !!!! Je m’appelle sonia, j'ai 24 ans aide -soignante et je suis une véritable beauty addict. Native de montpellier , je vis à palavas-les-flots. j'ai commencé à vraiment m'intéresser à tous ce qui touche à la beauté. Un jour, en regardant quelques vidéos sur Youtube, je suis tombé par hasard sur la chaîne d'enjoy phenix que tout le monde connais bien entendu (tenu par la magnifique marie ) et j'ai tous de suite adoré le concept ! et puis la suite logique est arrivé, après avoir visionné plusieurs vidéos de différentes filles je suis devenu totalement accroc. elle sont devenue mes références beauté .
C'est après quelques mois de visionnage,  que j'ai tous naturellement envie de me lancé à mon tour dans l'aventure tout d'abord en commençant ici par se blog. Aujourd'hui enfin je me lance pour vous parler quotidiennement de cosmétiques, de vêtements, mais aussi de routine et de mode de vie . j’espère vous faire passer de bon moment . 

n’hésiter pas a partager et commenter . 

Instamgram : Sonia_Ricane


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire