vendredi 19 février 2016

Revue | Le Candlelight Glow, Too Faced

Hello chipies
On se retrouve aujourd'hui pour une revue sur un des dernières produits de chez too faced, dont je suis fier encore une fois d'en avoir fait l’acquisition. Alors oui, en effet en ce moment je fais dans les grandes premières ces temps-ci et je suis ravi de parler d'highlighter avec vous (on reviendra sur ce terme ne vous inquiétez pas). L'enlumineur (en français) fait partie de ma routine teint de tous les jours et pourtant je ne vous en parle pas plus que sa (honte à toi petite bloggeuse beauté) tant bien même que "Jamais sans mon highligter !", aurait pu être le titre de cet article finalement. Enfin Vous l'aurez compris je ne peux finalement le laisser dans mon tiroir et ne pas vous présentez mon dernier bijoux le Candlelight glow ...




Pour vous aiguillez, copine blogeuse ce passage est à sauter car vous savez qu'est-ce qu'un highlighter.Pour faire simple, l’highlighter permet de faire des points de lumière sur votre visage pour illuminer certaines zones et donner du contraste. Bien souvent Il vient terminer l’opération du contouring. Cela va illuminer certaines zones du visage alors que le bronzer va creuser les autres.  La règle est simple en gros c’est illuminer les zones qui sont naturellement exposées à la lumière. Comme par exemple :

  • Sous la queue du sourcil
  • l’arête du nez 
  • le milieu du front (mais là c'est vous qui voyez moi je ne le fait pas trop) 
  • le haut des pommettes (là par-contre j'en abuse)
  • l’arc de cupidon (je trouve que sa donne un côté sexy de suite)
Bien maintenant que son rôle et son utilisations ont été posé attaquons nous maintenant à ce que nous promet too faced sur cette enlumineur : 
" Ne vous contentez plus d'un éclairage médiocre; créez le vôtre. Obtenez l’incandescence romantique de l'éclairage à la chandelle, pour une peau d'apparence jeune,lisse et radieuse. Une PHOTOLITE technologie avancée permet de réfléchir la lumière  de manière  à adoucir votre visage. Vous obtenez une peau lumineuse peu importe les conditions d'éclairage "

En gros les filles on est clairement dans star Wars merci too faced ( hahaha) . Concernant le packaging chipies autant vous dire que je n'ai vu que lui dans mon sephora ! Le carton, glacé à effet miroir, est si joli que je n’ai pas envie de le jeter à la poubelle ! (ma couzine me rassure elle fait pareille avec toute les boites de chez too faced), Le boitier est également bien soigné, beige, doré, rose, et doté d’un miroir (l’essentiel je trouve dans un packaging d'enlumineur pour une éventuelle retouche). La marque à pour réputation de soigner merveilleusement bien leur packaging et la encore je suis totalement conquise par cette finesse et l'élégance de celui-ci.






Découvrons maintenant ce qui se cache dans cette boite à bijoux !  Les jolies poudre se présentent sous forme de duo, cette nouvelle teinte est beaucoup  plus froide, que sa jumelle prénommée « Rosy Glow . Cette version actuelle offre un côté ivoire doré et un second de couleur rosé. Ces duos sont prêts à être fusionné si l'envie nous prenne. Je croyais d'ailleurs que la partie rose était un blush, mais en réalité ne l'est  pas (vous verrez dans le swacht ci-dessous)




La texture elle est assez fine, ce n'est pas la plus fine que je connaisse, il faut donc insister un petit peu pour un rendu glowy à souhait. Sèche (mais douce rassurez-vous) et peut surprendre au premier abord mais pas d'inconfort une fois sur le visage. Et surtout pas de chutes lors de l'application, ni dans la journée. 

 Et le rendu Sonia ? Et bien la luminosité qu’ils apportent éclaire le visage d’un glow absolument divin. En termes d’highlighter,
Je ne doute pas un seul instant que le Candleglow connaîtra un grand succès auprès des fans de la marque, et ce succès sera parfaitement mérité ! 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire