vendredi 9 octobre 2015

Le kit de Ciaté : "Broken Ballerina"



Bonjour à toute, aujourd'hui on se retrouve comme vous avez pu le lire dans le titre pour vous présentez et parlés du kit broken ballerina by Ciaté London, que séphora avais annoncé sur instagram .  Bien entendu je n’ai pas résisté devant cette jolie nouveauté. Un kit comme le décris la marque de : « faussement maussade grâce à une collection proposant de jolies nuances satinées à des nuances de gris. Ils contiennent des additifs de satin de soie afin de renforcés les ongles, les rendre ultra résistant et avoir une tenue longue durée » (sa ses ce que nous allons voir..). 

Voici le kit en question : 


Ce kit contient 4 mini vernis format 5 ml : 
- Prima Ballerina : greige 
- Raising the Barre : rouge sang
- Pliés please me : rose gris chromé
- Full for tulle : rose pastel


Il tombe vraiment à point nommé pour la saison, les couleurs sont sublimes. Sortais les tutus et les pointes les filles !! Car le titre porte bien son noms ses tons me replonge dans les souvenirs de tulles satinés, le rose de nos justaucorps ou bien encore le taupe de nos chaussettes qui nous chauffer les chevilles. Concernant le packaging vous ne pouvez pas le rater les détails argentés qui orne la boite sont magnifique en même temps on en attend pas moins de la marque au petit nœud. A l’ouverture du produit je suis assez surprise par la taille des vernis (mini,mini oui! enfin sonia c'est encore marqué dessus ). On peut faire des dizaines de manucures je pense mais pas plus ! Concernant leur pinceaux mon avis était assez frileux il n'est pas bien grand ni évasé au bout , très carré également et j'avais peur que l'application s'annonce difficile, mais étant donné que mon ongle comme vous allez le voir et juste rikiki à peindre sa me convient parfaitement. En revanche  pas sûr que ça arrange tout le monde. Pour cela je vous montre un petit comparatif:

de gauche à droite :
le bourjois, Essie, Ciaté

Passons à son application (après avoir bien évidemment mis une couche de base) : la texture et asse fluide et facile à appliquer. Dès la premier couche on à une homogénéité du produit. Je vous montre le rendu au bout d’une seule application (que je trouve déjà sublime):



                                                                 Prima Ballerina : beige 

 Je le qualifierai plus de taupe que de beige mais bon ses eux qu'il l'on crée. J'ai un penchant pour cette couleur car je me voit tellement le porté avec un pull blanc cassé et ma tasse bien chaude de chocolat chaud marshmallow dans les mains (oui, je fais bien entendu référence à la campagne de essie) . Il fait cocooning porté ses chaleureux à souhait.



                                                             Raising the barre: rouge sang

Il est mon préféré de tous cette couleurs et une véritable histoire d'amour, je suis sans arrêt attiré par elle depuis que je suis en âge de me mettre du vernis (et oui, j’ai des penchant de mercredi dans la famille adams, je ne vous l’ai pas dit ?=)) à la fin du mois vient Halloween et elle ira parfaitement avec ma tenue. Ces vif sa attire l’œil je suis sous le charme vous l'avez compris.


                                   
                                                             Pliés please me : rose gris chromé


Il est exactement le côté rock du kit "broken ballerina" il prend tout son sens grâce à lui. Mais ne vous y trompez pas sur la photo il parait simplement gris mais Sa couleur métallisé chromé, avec des reflets de rose mauve sont bien présente est absolument sublime !!!. Très original est mystérieux son jeux de couleur à la lumière naturelle à su m'émerveiller.




full for tulle : rose pastel

Il est celui qui m’a le moins emballé mais à la longue la douceur de ce rose crème à su me conquérir. Avis au not girly avec lui vous aurez tout faut il est l’incandescence même du tutu de la danseuse. Il est de nature froide mais je pense qu'il s'aura faire des victimes parmi vous =). 
                              



Dans l’ensemble, je trouve que cette collection est réussie. Ce n’est peut-être pas les couleurs classiques aux quelles on pense lorsque l’on s’imagine une collection Ballerine mais ça permet  de mettre un côté rock dans cette univers tellement lisse . Mes couleurs préférées vous l'avez devinés je pense c'est le rouge sang et le beige (taupe  j'ai dit !!!), leur tenu est plus que correcte !!! comme un vernis standard de bonne marque) 

et vous avez vous craquez ?....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire