vendredi 2 octobre 2015

Du Nouveau dans ma salle de bain !!!


Bonjour à tous, Aujourd'hui on se retrouve pour parler de mon avis sur les shampoings imprononçable Dove Pure Care Sublime Oil shampoing (à mes souhaits) , le soin démêlant et son huile sèche pour cheveux . Pour celles qui ne le savent pas je suis passé de blonde platine à un blond foncé, ce qui a bien évidemment fatigué mes cheveux. J'ai donc cherché un produit qui les nourrirai et qui faciliterai le lissage. Habituellement j' utilise La gamme macadamia shampoing et après shampoing, très connu pour ses propriétés hyper hydratante. 
il lisse comme un soin à la kératine mais à long terme ce shampoing m'a rendu les cheveux très gras aux racines malgré un rinçage intensif . J’ai donc voulu changer de shampoing car mes cheveux était quand même bien réparés mais je voulais continuer d'avoir une bonne hydratation , sans alourdir mes racines. Pour la petite histoire en me baladant comme à mon habitude à monoprix , au rayon shampoing je suis tombé sur dove (tient il se sont mis au shampoings eux ?!) Et ce qui m’a tout d'abord interpellé c'est leur packaging Gold,blanc  (une pure merveille non ?).


Un bon point pour la marque vraiment !!! Puis ce qui m'a surpris c' était l'étiquette " sans effet gras "
 alors si je comprend bien les nourrir au max sans les alourdir ?!! Mouais pas convaincu , je me suis dit je repars sur du macadamia donc qui graisse un max ?!, Mais vous commencez à me connaître trop curieuse j'ai craqué !!! Que voulez-vous je n'y peut rien je suis faible  . enfin voyons ensemble si vous le voulez bien la description des produits:

"Dove Pure Care Sublime Oil"

 est enrichie en huile de Macadamia d'Afrique ( il a y a aussi de l'huile de coco et de l'huile de nigelle) pour nourrir en profondeur et sublimer la matière.
Vos cheveux sont extraordinairement brillants et jusqu'à 5x plus doux. (bon très bien  et en vrai sella donne quoi ?)



shampoing en haut , Apres shampoing en bas 

Concernant leurs couleurs or qui rappelle le packaging j'adore , il faut le dire c'est extrêmement bien pensé et leur odeurs !!! je ne sais pas si vous connaissez les soins kérastase de chez l'oréal et bien c'est exactement pareil. La texture et fort agréable également. 





 Le Shampoing:  est une sorte de gelée d'or, Il mousse beaucoup et se rince facilement . J'en suis très contente il ne dessèches pas et apporte comme il se doit la nutritions que j'attendais tout en nettoyant  en douceurs . il ne laisse absolument pas de film gras et ne m'alourdit pas comme mon ancienne gamme ( pari gagné je suis conquise)





l'après-shampoing : ressemble à du yaourt (un peu comme la danette) mais don't panic c'est hyper agréable pas du tout écœurant la matière fond au contact de vos cheveux et démêle  bien ,c'est d'ailleurs ce qui ma ravi honnêtement j'ai toujours du mal à les démêler mais sans vous mettre de la poudre au yeux cela ce fait naturellement avec lui . Il les hydrate et ce sans temps de pose, (pas besoin de ce raser les jambe en attendant effet immédiat garantit ) tout comme le shampoing il se rince facilement et c'est là que je me suis rendu compte de la douceur de mes cheveux, quel régal, c'est divin. Après utilisation ils sont souples et doux, . (good job) !!!. 





Concernant l'huile : sa bouteille en verre est tout simplement magnifique (sauf qu'en étant maladroite j'ai toujours peur de la faire tomber) mais elle fait ressortir sa couleur dorée est c'est sublime comme le dit si bien la marque. Cependant les filles allez-y mollo,mollo !! c'est gras il faut à peine mettre une pompe pour la totalité de votre chevelure au risque de finir en huile à frire !!! Sinon elle laisse un odeur agréable elle aussi . Vous pouvez l'utiliser avant le coiffage pour protéger vos cheveux, ou comme une touche de finition pour aider à contrôler les frisottis et ajouter de l'éclat . Petit conseil à ne jamais faire, avant la douche car à moins que vous vouliez y passer 1h00 à essayer de tout enlever bon courage à vous ( effet imperméable assuré). 

Dans l'ensemble ce que je peux vous en dire c'est de foncé sans aucun doute de le tester je n'ai absolument pas était déçu . Cette sensation de propreté de légèreté,
mais en plus ils sont hydraté doux et brillants .Mes pointes fourchues ont également diminué,(une amie me la fait remarquer j'étais ravis). Les filles son prix s'il vous plaît est de 4.20  pour le shampoings et également pour l'après-shampoing !! L'huile et à 9.00€ disponible à monoprix ainsi que dans les carrefours (je les même croisés dans les marquettes ^^)

  
•le rapport qualité/prix.
• la textures agréables.
• le packagings soignés.
• Son effet non gras respecté
et on l'adore à la maison =).


Et vous qu'elle gamme utilisez-vous ? Si vous en avez à me faire partager n'hésité pas !




 Voilà les filles j’espère que cette article vous à aiguillés et que cela vous à intéressés .Prenez soin de vous, je vous adores et vous retrouve mardi (je pense que vous allez adorez l'article!!!) pleins de bisous <3

dove













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire