vendredi 18 septembre 2015

steampod, must have ?!

Bonjour à toute. Aujourd'hui on se retrouve pour vous présenter le lisseur à vapeur steampod . Une association exclusive entre L'OREAL PROFESSIONNEL & ROWENTA Salon.
Le premier lisseur multi-dimension qui apporte aux cheveux un traitement complet, en surface et en profondeur. 

                                                

Pour la petite histoire (car je sais que vous les appréciez tellement) elle à commencé à mes 14 ans, oui vraiment tout à basculer à cette période de ma vie je vous l'accorde (saleté d'hormones en fait). Celle qui me connaissent bien savent que pas une semaine ne passe sans que je ne lisse mes cheveux naturellement ondulés, touffus, épais bref à shakira sa lui vas très bien in mais sur moi on n'oublie carrément.  Donc bien avant que je commence ce blog mon âme de bloggeuse a désespérément cherché, tester tous les fers à lisser, d’ailleurs  ma mère s'en souvient encore =D.


 Petit aperçu de la crinière en question  

Puis 10 ans plus tard (once upon a time hum hum). Vers septembre 2014 j'entends parler par mon coiffeur d'une révolution sur le marché du lissage !!! (Oui enfin encore un autre.) En tant que serial testeuse je les laissés dans un coin de ma tête. Les mois passés et cela faisait tout de même un moment que se lisseur faisait siffler mes oreilles. Je décide alors de le souffler à mon cher et tendre l'ouu  en  espérant l'avoir de tout cœur  pour noël. Un souhait qui ma était exaucé, voilà presque 1ans et demie que j'ai confié le lissage de ma crinière et j'en suis plus que satisfaite !! Ils ont mis cinq années de recherche et je les remercie. C’est Le Rolls Royce du lisseur il offre un lissage à vapeur exceptionnelle 50% plus lisse 50% plus rapide. Il protége étonnamment bien grâce à sa vapeur les cheveux (même si modifier la nature de son cheveux n'est pas naturel, oui nous le savons).

Pour mon crash test j'ai décidé de ne pas vous montrer le résultat avec les produits de la gamme mais de le tester en lissant comme si nous le faisions toute.
Concernant la mise en marche du produit elle se fait simplement comme un lisseur lambda. Il est possible de le régler de 170° à 210°, en revanche il met tout de même bien 1 minute à chauffer (1er bémol) et pour ma part je le mets à 190°. Les plaques sont très largue ses ce que j’apprécie dans un fer. Il possède un peigne amovible, extrêmement pratique, permettant d’éviter les nœuds, cela dit si l’on choisit de le laisser, mieux vaut avoir les cheveux parfaitement démêlés. Le 2eme bémol que l'on peut lui reprocher ses son format, les filles partir en vacance avec lui s'annonce d'une mission tout de même, sans compter les remarque du fiancé qui me répète sans arrêt qu'il pend toute la place sur le lavabo .Puis son 3eme derniers gros bémol son prix qui est de 159€ !!! (Une cagnotte s'impose ?!) Je vous rassure ça n'a pas freiné ma sœur, ma cousine et la petite dernier la belle-sœur d'en faire l'acquisition il y a quelque mois.



















résultat final

au final le Steampod fonctionne de la même manière qu’un fer à repasser vapeur avec eau déminéralise pour éviter d'encrasser l'appareil de calcaire ( n’ayez pas peur du bruit de train à vapeur qu'il fait ces normal xD) ,  il laisse un fini aux cheveux lisses, souples et infiniment doux, j’en suis tombée amoureuse, il ne me quitte plus. Après chaque session, il suffit simplement de vider l’eau jusqu’à la prochaine utilisation et le tour est joué !


Voilà les filles j’espère que cette article vous aura plus. On se retrouve Mardi pour un nouvelle article, en attendant prenez soin de vous je vous fais plein de bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire