vendredi 25 septembre 2015

First Impresion Marc Jacob

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien , aujourd'hui on se retrouve pour un article dédié sur mes  première impression du fond de teint marc jacob. Très attendue par beaucoup d'entre vous qui me demandez au plus vite un swatch , voilà chose fait mes louloutes. Je vais tâcher de satisfaire  votre curiosité  avec le test de Genius Gel,  le seul et unique (pour le moment) fond de teint dans la gamme Marc Jacobs Beauty Range.




Mais alor qui est-il est qu'est ce que la marque nous promet. Lisons ensemble sa fiche technique :
" c'est donc Un fond de teint gel révolutionnaire longue tenue qui réveille votre peau pour lui redonner son éclat et sa clarté naturelle. Il hydrate tout en reflétant la lumière pour minimiser l'apprenne des rides et des imperfections. Couvrance modulable de naturelle à moyenne qui se construit en fonction de vos envies. Résultat longue tenue. Buoyance GelTM Technology- Effet peau nue qui sublime le teint. Extrait Multi-Vitamine et Lipo-Dipeptide pour une hydratation intense. Soft Focus Powder reflète la lumière "

comme à leur habitude un jolie texte commerciale qui nous le vend comme le derniers bijoux qu'il faut s’offrir ( en même temps comment ne pas craquer rien qu'avec le packaging..) . Concernant  l'appellation "gél" elle est simplement associée à à peu près tous les produits de la gamme Marc Jacobs Beauty, ne vous arrêtez donc pas à cela, c'est juste une histoire de marketing. donc il se présente sous forme de pompe, j’apprécie se format pour les fonds de teints car les applicateurs moyen , moyen . Une riche gamme de 16 teintes est disponible à la vente dont mon n°22 Bisque Light. je suis ravi que enfin il décline plusieurs teintes car nous français n'avons pas la chance d'avoir du choix dans nos boutiques, comme chez nos amis les américains . donc  c'est un fond de teint fluide à la couvrance moyenne , il ne contient pas d'alcool bonne nouvelle pour les peaux sensible !!!



Pour se crash test je les posé au beauty blender . Concernant  mes première impression : il est hyper facile à appliquer comme une eau légère qu’on dépose , pas du tout étouffante ses hyper doux  on sent l'hydratation, un peux le même effet que le fond de teint nude de l'oréal, il à un fini poudré pour l'instant ces fort agréable  . Par contre je ne trouve pas que la matière ne s'étire pas facilement il faut  la travailler. J'ai du en appliquer à deux fois sur mes cicatrices d'acnés . Un autre rappel important : je montre le résultat , avec la poudre matifiant compact de m.a.c  car ma peau brille sur la zone T je peux difficilement m'en passer. Ici, vous pouvez constater que le rendu est plutôt satiné à certains endroits du visage.



C'est un résultat super naturelle il et vrais mais au niveau de sa couvrance je ne la qualifie pas de moyenne car tester sur une vrai peau acnéique j'ai du lui en mettre un jolie packet ,je ne vous la conseille pas si vous avez beaucoup à dissimuler. En revanche si votre teint ne contient pas énormément d'imperfections foncé cette petite merveille et pour vous si vous souhaitez vous faire plaisirs et un rendu naturel .


MARC JACOBS GENIUS GEL : MON AVIS

Pas mal ! "Mais sans plus" c'est vraiment ce qui me vient à l'esprit quand j'utilise ce fond de teint, il me satisfait mais ne ma pas étonné plus que sa peut être pars que la marque et réputé j'ai du mettre ma barre un peu trop haute ,mais je ne peux pas non plus vous dire que c'est du jamais vu ou quelque chose qui sort vraiment de l'originaire 

J'AIME
  • le rendu : très naturel, sans effet "masque". 
  • la tenue : correcte, une petite retouche ceci dit en fin journée m'est tout de même nécessaire (je brille je brille que voulez-vous )
  • le confort : une très agréable sensation d'hydratation à l'application, j'apprécie 
  • la gamme de teintes : pour une fois une gamme de teintes pas trop "jaune" , on a des claires rosés comme mon Light Bisque, par exemple 

J'AIME MOINS
  • j'aurais aimé beaucoup plus de couvrance de sa part
  • il marque légèrement mes ridules 
  • la matières qu'il faut tout de même un peu travailler
  • son prix rappelons -le qui est de 44€,50

Il me conviendra si 
  • je n'ai pas beaucoup d'imperfections, juste besoin de lisser et unifier mon teint 
  • j'ai la peau mixte et sèche
  • je cherche un fond de teint au rendu naturel, plutôt "poudré" que "glowy" 

Il ne me conviendra pas si :
  • j'ai beaucoup d'imperfections à camoufler
  • j'ai la peaux grasse
  • j'aime les produits aux rendu "glowy"

Voilà, les filles je pense en avoir fait le tour j’espère vraiment vous avoir éclairer sur ce produit, sachez que aucune marque ne me paye pour tester leur produit et donner mon avis, ces avec mon budget que je vous fais découvrir mes envies je reste donc objective dans ma critique . en attendant je vous dis prenez soin de vous et on se retrouve mardi pour un article bye, bye <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire